Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On a enfin trouvé la raison de nos nombreuse fuite :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

On a enfin trouvé la raison de nos nombreuse fuite :) Empty
MessageSujet: On a enfin trouvé la raison de nos nombreuse fuite :)   On a enfin trouvé la raison de nos nombreuse fuite :) Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:26

Je sais pas si vous vous souvenez, avant, je n'avais que 6 couches, et comme j'ai une laveuse frontale, ca ne faisait pas assez d'eau pour les laver, donc j'ai eu des gros dépot de savon et le décrassage au dawn n'a pas fonctionner dans ma machine, donc je les ai décrassées chez ma mère...

J'ai patiemment attendue de recevoir mes autres couches avant de remettre ma fille au coton et quand je les ai reçues, je les ai lavé, puis j'ai relavé les inserts, en bambou, pour l'absorbtion...et bien, j'avais encore vraiment beaucoup de fuite, j'étais découragée et je ne comprenais pas, mais inserts on été lavé à date 5 fois, je sais que pour le max ca doit avoir été lavé 10 fois, mais quand même à 5 fois, on s'attends à ne pas devoir changer le pyjamas à chaque changement de couche pcqu'on a eu une fuite hein Rolling Eyes donc hier, j'ai décidé qu'aujourd'hui j'essaierais mes couches sans ramasse-caca, j'utilse ceux lavable en micro-polar...et bien, aucune fuite, niet, nada Very Happy

pis tantot, en en parlant avec mon chum, j'ai réalisé que quand j'ai fais le décrassage chez ma mère, j'ai décrasser seulement mes couches et mes inserts On a enfin trouvé la raison de nos nombreuse fuite :) 57156

Bravo!!! tsé, si j'avais un dépot de savon sur mes couches et mes inserts, je devais en avoir un sur mes ramasse-caca aussi hein!!! là, sans les ramasse-caca, ca va super bien, je vais ptete essayer de les décrasser à la main voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a enfin trouvé la raison de nos nombreuse fuite :) Empty
MessageSujet: Re: On a enfin trouvé la raison de nos nombreuse fuite :)   On a enfin trouvé la raison de nos nombreuse fuite :) Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:17

au moins, tu as trouvé!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a enfin trouvé la raison de nos nombreuse fuite :) Empty
MessageSujet: Re: On a enfin trouvé la raison de nos nombreuse fuite :)   On a enfin trouvé la raison de nos nombreuse fuite :) Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:04

ah ben c'Est bon tu as trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a enfin trouvé la raison de nos nombreuse fuite :) Empty
MessageSujet: Re: On a enfin trouvé la raison de nos nombreuse fuite :)   On a enfin trouvé la raison de nos nombreuse fuite :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a enfin trouvé la raison de nos nombreuse fuite :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zut fuite....
» fuite AIO bumgenius
» fuite avec fuzzi...
» Une autre fuite avec une jetable :S
» 1 mega fuite avec une couche commercial...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: