Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encore moi avec des couvre-couche..loll..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Encore moi avec des couvre-couche..loll..   Mar 11 Déc - 15:41

Je veux savoir quel est mieux des couvre-couches bummis super chou chou ou des culottes super chou chou?..Il y a 4,50$ de différence entre eux pis j'hésite toujours...lolll..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore moi avec des couvre-couche..loll..   Mar 11 Déc - 15:49

bin pour un tout petit c'est mieux la couche super chou chou c'est sur mais pour un grand je sais pas du tout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore moi avec des couvre-couche..loll..   Mar 11 Déc - 15:50

J'ai oublie de preciser..C'est pour Zachael qui aura 15 mois bientot qui porte des couches larges..Wink..J'adore des couches en velcros mais malheureusement il est capable d'enlever la couche..loll..Je deteste des couches à snaps..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore moi avec des couvre-couche..loll..   Mar 11 Déc - 15:57

Les culottes chouchou sont en nylon plutôt qu'en PUL. Moi je préfère les super chouchou.
Mais, ils sont très efficaces, c'est ce que je mets la nuit et aucune fuite! Attention aux grandeurs par contre, moi je trouve qu'elles sont faites grandes au cuisses. Si tu peux les voir avant de les acheter, p-e que ça serait mieux.
et si tu les achète en liquidation chez bummis, ils reviennent à 3$ environ. Ça fait pas trop peur à essayer!

Encore moi avec des couvre-couche..loll..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1