Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Je cède ou je résiste?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Je cède ou je résiste? Empty
MessageSujet: Je cède ou je résiste?   Je cède ou je résiste? Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:36

Je suis trop en crise de couches, ces temps-ci...

Je viens de recevoir ma berry plush medium, et je ne pense pas qu'elle va faire à mon fils avant un bout... (il pèse 13,6 livres, fait sur le long)

Pis là, j'ai juste une maudite rage d'en acheter une small... Mais j,ai peur qu'elle fasse pas longtemps... Je me suis "faite avoir" avec Bummis, les couvre-couches qui ont une méga différence entre small et medium, ce qui fait que mon fils se trouve entre les deux en ce moment...

Ça serait pas perdu, car il y aura un bébé3 un jour, mais... J'ai besoin de couches pour mes cocos là, là... Je peux pas vraiment tirer des sous par la fenêtre pour "l'éventuel-et-hypothétique-parce-qu'on-ne-sait-jamais-ce-que-la-vie-nous-réserve" 3e bébé...

Dilemme... Dilemme...

Conseils, suggestions, commentaires?

MH
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Je cède ou je résiste? Empty
MessageSujet: Re: Je cède ou je résiste?   Je cède ou je résiste? Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:45

Moi, te conseiller? Razz POUhahahahaha! Razz

J'vais laisser ca aux autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Je cède ou je résiste? Empty
MessageSujet: Re: Je cède ou je résiste?   Je cède ou je résiste? Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:51

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cède ou je résiste? Empty
MessageSujet: Re: Je cède ou je résiste?   Je cède ou je résiste? Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:15

Regarde les mesures de la small vs la medium vs ton fils, ça va te donner une idée combien de temps elle peut lui faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Je cède ou je résiste? Empty
MessageSujet: Re: Je cède ou je résiste?   Je cède ou je résiste? Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:28

Ça s'est réglé presque tout seul... La bp medium fait à mon fils... Un peu grosse... Les snaps de la taille sont au + petit... Mais je pense qu'une small ne lui ferait vraiment pas SI longtemps que ça (surtout pour le prix...)

(Mais en même temps... je l'aurais déjà pour le prochain bébé...)

MH
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Je cède ou je résiste? Empty
MessageSujet: Re: Je cède ou je résiste?   Je cède ou je résiste? Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:47

c est bien je pense aussi que tu doit résisté!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Je cède ou je résiste? Empty
MessageSujet: Re: Je cède ou je résiste?   Je cède ou je résiste? Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:20

Merci de votre soutien! Razz

Hihi!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cède ou je résiste? Empty
MessageSujet: Re: Je cède ou je résiste?   Je cède ou je résiste? Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:26

Tu vas voir il va grandir vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cède ou je résiste? Empty
MessageSujet: Re: Je cède ou je résiste?   Je cède ou je résiste? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cède ou je résiste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: