Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bon, résultat de la 1ère journée avec lavables à la gardo :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Bon, résultat de la 1ère journée avec lavables à la gardo :) Empty
MessageSujet: Bon, résultat de la 1ère journée avec lavables à la gardo :)   Bon, résultat de la 1ère journée avec lavables à la gardo :) Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:33

Ca a bien été! Son éducatrice dit qu'elle aime bien, ça va bien!
Et comme dernière couche à changer de la journée, une selle dedans Razz tout l'kit pour bien lui faire "goûter" Razz

Elle préfère les couches à velcro cependant, plus rapide... je vais m'ajuster en conséquence, et en attendant, je vais lui amener celles à velcro que j'ai plus celles à snap les plus faciles à ajuster Smile
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Bon, résultat de la 1ère journée avec lavables à la gardo :) Empty
MessageSujet: Re: Bon, résultat de la 1ère journée avec lavables à la gardo :)   Bon, résultat de la 1ère journée avec lavables à la gardo :) Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:53

yé!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, résultat de la 1ère journée avec lavables à la gardo :) Empty
MessageSujet: Re: Bon, résultat de la 1ère journée avec lavables à la gardo :)   Bon, résultat de la 1ère journée avec lavables à la gardo :) Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:53

ah ben c'est super ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, résultat de la 1ère journée avec lavables à la gardo :) Empty
MessageSujet: Re: Bon, résultat de la 1ère journée avec lavables à la gardo :)   Bon, résultat de la 1ère journée avec lavables à la gardo :) Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:34

super sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, résultat de la 1ère journée avec lavables à la gardo :) Empty
MessageSujet: Re: Bon, résultat de la 1ère journée avec lavables à la gardo :)   Bon, résultat de la 1ère journée avec lavables à la gardo :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, résultat de la 1ère journée avec lavables à la gardo :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première journée avec des lavables!
» La gardo :S - leur réponse... !
» feuillets lavables
» Voici le résultat...
» opinion sur les couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: