Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 #@%#$%#% de gars dans le syndicat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




#@%#$%#% de gars dans le syndicat Empty
MessageSujet: #@%#$%#% de gars dans le syndicat   #@%#$%#% de gars dans le syndicat Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:45

ca le colle jusqu a la maison #@%#$%#% de gars dans le syndicat 57156


Hier il y avait une couche avec du caca a nettoyer alors je dis a mon mari parfait tu as mal au dos donc pas capable de de changer Élianne de couche mais tu va etre ok pour aller oter le caca. Lui me répond ok pas de probleme chérie, je te fait ca tantot.


A un moment donnée Élianne fait encore un autre grosse job.



Ben imaginez vous donc qu il est allé laver celle que je lui avait dit et qu il a laissé l autre a la place de la premiere pour que moi je la lave. Caline il venait juste a l instant de laver la premiere.


C' est plus des couches que je vais magasiner maintenant mais plutot de la logique d' homme que je lui donnerai a noel.
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

#@%#$%#% de gars dans le syndicat Empty
MessageSujet: Re: #@%#$%#% de gars dans le syndicat   #@%#$%#% de gars dans le syndicat Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:52

hihihi!

Tu me diras où si tu en trouves!!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#@%#$%#% de gars dans le syndicat Empty
MessageSujet: Re: #@%#$%#% de gars dans le syndicat   #@%#$%#% de gars dans le syndicat Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:59

fait toi en pas que je vais en prendre une caisse au complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#@%#$%#% de gars dans le syndicat Empty
MessageSujet: Re: #@%#$%#% de gars dans le syndicat   #@%#$%#% de gars dans le syndicat Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:47

ah non homme heins!! des fois la.... hiihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#@%#$%#% de gars dans le syndicat Empty
MessageSujet: Re: #@%#$%#% de gars dans le syndicat   #@%#$%#% de gars dans le syndicat Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:38

Décourageant ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#@%#$%#% de gars dans le syndicat Empty
MessageSujet: Re: #@%#$%#% de gars dans le syndicat   #@%#$%#% de gars dans le syndicat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#@%#$%#% de gars dans le syndicat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là, je suis dans le doute et dans l'ombre!
» eh bin!!! un gars pasionné par les couches lavalbe (2 video)
» couche dans le sac lavable en fin de journée
» ça sent l'ammoniac dans ma poubelle :-(
» bon bin dans 2 jours je m'en vais recolter mon dû!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: