Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Vous refaire un kit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous refaire un kit... Empty
MessageSujet: Vous refaire un kit...   Vous refaire un kit... Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:30

Vous refaire un ensemble complet, qu'est-ce que vous choisiriez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous refaire un kit... Empty
MessageSujet: Re: Vous refaire un kit...   Vous refaire un kit... Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:42

Je trouve vraiment cela dur de choisir...
J'aime essayer plusieurs sortes, mais en même temps j'aimerais avoir un kit plus uniforme... Rolling Eyes

La MicroDoodlez est ma numéro 1. Je prendrais donc une moitié de kit avec celle-ci, et l'autre moitié avec la BabyKangas.
Les BK pour le côté économique car elles sont one-size et aussi c'est pratique de pouvoir mettre la même sorte de couches aux deux enfants.
Et je la choisis à d'autres marques comme la bumGenius car elles font un peu plus longtemps, j'ai quand même de gros bébés...
Et quelques Biquette Pocket car je trouve qu'elles font vraiment de belles fesses de lavables hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous refaire un kit... Empty
MessageSujet: Re: Vous refaire un kit...   Vous refaire un kit... Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:54

Je suis en train d'attendre d'avoir un peu d'$$ Pour acheter 5-6 Tiny Tush,3-4 couches de Bambou,3-4 couvre-couches et j'attends toujours de voir le nouveau version de Bumgenius pour me donner une idée peut etre je l'achete ou non?..

J'attends les couches de Biquette,si jamais je les recois et je les aime en one-size,je vais acheter des autres c'est sur...

Je n'ai jamais essayé des autres marques mais je ne m'équipe surement pas des Fuzzi Bunz,je ne les aime pas beaucoup,ca fuite assez souvent de mon gout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous refaire un kit... Empty
MessageSujet: Re: Vous refaire un kit...   Vous refaire un kit... Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:59

lorsque j'ai achete mes couches (des BG), je ne connaissais pas vraiment ca les couches lavables, ni les autres marques d'ailleurs....

je les aime bien les BUM, mais, avec le temps, j'ai ai essaye plein d'autres, et j'opterais pour un kit melange

1-les bum sont trop grosses sur bb naissant, alors je prendrai quelques petites couches (kit a mettre des bum la nuit pour un certain temps>>)

2-je trouve qu'il n'y a pas assez de couleurs dans les BUM, moi j'aime ca avoir une panoplie de couches, qui fit avec le linge !!!! Embarassed

3-couches pour la nuit ...(justement, en ce qui concerne les couches pour la nuit, je mets presentement des BUM, mais je trouve qu'elles commence a manquer d'absorption...que me conseillez-vous comme marque de couches... je ne veux pas avoir une couche moulee qui reste humide (genre chanvre..)

4-j'opterai egalement pour des AIO, je trouve que lorsque tu fais garder bb pour disons une fin de semaine, c'est pas de trouble et si la personne desire les laver, alors pas besoin de tout expliquer....

c'est a peu pres ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous refaire un kit... Empty
MessageSujet: Re: Vous refaire un kit...   Vous refaire un kit... Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:11

Me refaire un kit, je prendrais sûrement moitié biquette à poche one-size et fuzzi. Moi aussi j'aime beaucoup le fait d'avoir plein de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous refaire un kit... Empty
MessageSujet: Re: Vous refaire un kit...   Vous refaire un kit... Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:19

avoir à me faire un autre kit..

j'essayerais les biquette à poche one-size c'est sûr et certain...
des bums, mais seulement quelques-unes, dû au manque de couleur..
des tiny tush pour pouvoir les essayer..
et quelques fuzzi pour compléter le lot..

j'pense bien que ce serait ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Vous refaire un kit... Empty
MessageSujet: Re: Vous refaire un kit...   Vous refaire un kit... Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:50

Des mamanatures parce qu'elles me reviennent pas cher et que je les aime bien... Wink Quelques biquettes parce que je les aime aussi... Quelques bum, sans doute... Et une couple de swaddle bees, parce que même si c'est pas mes meilleures pour les fuites, elles sont trop belles!!

(Et j'aurais sûrement une couple de berry plush si j'étais plus riche Wink)

MH
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Vous refaire un kit... Empty
MessageSujet: Re: Vous refaire un kit...   Vous refaire un kit... Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:10

pour moi ca serait des bums plusieurs car à la garderie elle les prends des bamboozles et p-e biquette à poche one size mais jlai est pas essayer
moi jaime les one size car j ai 2 bébé au couches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous refaire un kit... Empty
MessageSujet: Re: Vous refaire un kit...   Vous refaire un kit... Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:45

certains que j aurai la 1/2 de mon kit en fuzzi. pour le reste, j aurai un petit mélange de happy heiny's a poche, bum,
p-e un peu de AMP( qui a passer son 2 eme test!!hihi) a poche et aussi une belle berry plush jaguar!!ahahah

mais je voudrais aussi essayer p-e une biquette un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous refaire un kit... Empty
MessageSujet: Re: Vous refaire un kit...   Vous refaire un kit... Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:21

- Biquette à poche
- AMP All In One
- AMP All In Two

C'est ça...pour le moment....avec le temps, je découvre et redécouvre des couches.....
Il y a quelques mois, je n'étais plus capable de voir mes AMP Ai2...Aujourd'hui, je n'utilise que ça les week-end. Bref, je ne suis pas faite pour avoir une seule sorte de couches Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous refaire un kit... Empty
MessageSujet: Re: Vous refaire un kit...   Vous refaire un kit... Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:55

moi j'aime mes fuzzy

la maintenant j,ai découvert les couvre couche avec couhe platte a l'intérieur et génial plus de fuite la nuit

jattend aussi une commende de biquette

moi j,aime les couche a snap
je n'ai pas essayer les one size encore mais j'adore le prinicpe une couche qui suis le bb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous refaire un kit... Empty
MessageSujet: Re: Vous refaire un kit...   Vous refaire un kit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous refaire un kit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faites-vous quand vous changer de savon?
» si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas...
» couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le -
» À cause de vous là................
» AMP que me conseillez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: