Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au combien de jours votre lavage de couches?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Au combien de jours votre lavage de couches?   Ven 7 Déc - 23:33

Rappel du premier message :

Moi j'ai maintenant assez de couches pour laver aux 3 jours, mais je me rends compte que c'est trop long 3 jours.

Premièrement, quand je vide le sac dans laveuse ça pu c'est effrayant.

Deuxièmement, me semble que ça fait trop de couches dans laveuse, j'ai l'impression que ça doit moins bien laver.

J'pense ben que je vais recommencer à laver aux deux jours.

Comment c'est chez vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro

MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Lun 10 Déc - 9:01

Trésors, j'ai jamais eu de problème avec mes couches, sauf que ça pue quand je vide ça dans la laveuse....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Lun 10 Déc - 9:02

ici avec environ 8-9 couches,c'Est aux 2 jours..

Alors je les lave toujours le soir parce que j'aurai besoin des couches pour le matin..Mon fils est aux jetables la nuit..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Lun 10 Déc - 13:37

trésors: c'est un peu pour ça que je posais la question au départ, je me dis que plus que je laisse les couches trainer longtemps, plus y'a de bactéries qui se forment... Je vais revenir à mon 2 jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Lun 10 Déc - 14:30

je les lave plus souvent le soir.. mais ça dépend vraiment du nombre de couches qui me restent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Lun 10 Déc - 14:37

pas d importance pour moi..jour /soir selon quand ca a donne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Lun 10 Déc - 17:20

Aux 3 jours!

Au combien de jours votre lavage de couches?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2