Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 j'ai recu ma biquette !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai recu ma biquette !! Empty
MessageSujet: j'ai recu ma biquette !!   j'ai recu ma biquette !! Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:36

ca y est, j'ai recu ma biquette pocket bleu marin.....elle est tres belle....bon, est-ce que vous trouveriez que je suis un peu excessive si je fais un lavage pour une seule couche...peut-etre hein !!!

alors, ce sera un lavage a la main !!!

pour ce qui est de l'insert, je suis bien impressionne....il est beaucoup mieux que celui des mamanature .... j'ai bien hate de tout essayer ca..!!!

merci biquette !!! je pense que je vais devoir me laisser tenter pour une onesize !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai recu ma biquette !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma biquette !!   j'ai recu ma biquette !! Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:59

Tu viendras nous montrer ça!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai recu ma biquette !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma biquette !!   j'ai recu ma biquette !! Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:44

moi, j'attends ma biquette, j'ai très hâte de la recevoir. Elle va surement arriver lundi. Je l'ai pris bleu marine moi aussi, mais j'ai fait une demande spéciale pour avoir l'intérieur bleu bébé bounce. Marie-France m'a dit qu'elle était vraiment belle. Est-ce que l'insert vient avec??? J'ai oublié de demander Rolling Eyes
salut m-hélène Wink Wink Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai recu ma biquette !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma biquette !!   j'ai recu ma biquette !! Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:57

oui l'insert vien avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai recu ma biquette !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma biquette !!   j'ai recu ma biquette !! Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:12

oui, l'insert vient avec et il est vraiment bien fait..j'ai hate de voir s'il est bien absorbant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai recu ma biquette !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma biquette !!   j'ai recu ma biquette !! Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:23

il est en bambou?? Est-ce que c'est un lange ou un insert?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18048

j'ai recu ma biquette !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma biquette !!   j'ai recu ma biquette !! Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:27

euh islia, c'est quoi la différence entre un lange et un insert???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai recu ma biquette !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma biquette !!   j'ai recu ma biquette !! Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:33

bien un lange, c'Est un rectangle que je plis en trois et un insert, je ne le plis pas (comme les inserts des bg). Enfin, c'est comme ça que j'appelle ça, je ne sais pas si c'est universelle Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18048

j'ai recu ma biquette !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma biquette !!   j'ai recu ma biquette !! Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:41

ah, je comprend Smile avec la biquette c'est un insert de bambou qui vient avec, mais je crois qu'elle en fait en chanvre aussi, pcque ma one-size, l'insert est en chanvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai recu ma biquette !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma biquette !!   j'ai recu ma biquette !! Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:48

ok, super, merci
j'ai tellement hâte de l'Avoir. J'arrête pas d'aller à la poste. Mon chum me trouve un peu fatiguante avec ça... hihihi
En plus que j'attends 3 bum-ware.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18048

j'ai recu ma biquette !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma biquette !!   j'ai recu ma biquette !! Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:53

loll j'étais pareil avant de recevoir ma première ! tu vas voir, tu ne seras pas déçue!!! tu as commandé une one-size ou l'autre modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai recu ma biquette !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma biquette !!   j'ai recu ma biquette !! Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:57

une médium à poche. En fait, j'avais déjà commandé une biquette, une AIO à poche, mais je l'ai vendu à m-hélène. Pas parce que je ne l'aimais pas, mais j'aime pas beaucoup les AIO. C'est trop long à sécher. Je préfèrais m'acheter des à poche. Je trouvais qu'elle était super bien faite et elle faisait bien à laurent. J'ai très hâte d'essayer la pocket Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18048

j'ai recu ma biquette !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma biquette !!   j'ai recu ma biquette !! Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:00

moi, c'est les pocket mes préférées!!! j'aime bien sa one-size, mais je préfère les autres !! si tu veux, va voir dans le post de nos enfants en couches, j'ai mis un lien avec ma fille en biquette, j'ai pratiquement toutes les couleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai recu ma biquette !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma biquette !!   j'ai recu ma biquette !! Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:13

ok, je vais aller regarder ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai recu ma biquette !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma biquette !!   j'ai recu ma biquette !! Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:17

oufff, à quelle page... il y a beaucoup de page Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18048

j'ai recu ma biquette !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma biquette !!   j'ai recu ma biquette !! Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:29

page 24
http://www.slide.com/r/_FjGQWokxT9SfM-o1fJp5_7c5ScusFTH?previous_view=mscd_embedded_url&view=original
voici le lien pour le slide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai recu ma biquette !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma biquette !!   j'ai recu ma biquette !! Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:51

je viens de le voir, ya vraiment de belle couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai recu ma biquette !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma biquette !!   j'ai recu ma biquette !! Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:26

wow, vraiment trop le fun ce que tu as fait. Je suis contente d'avoir choisi bleu marin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai recu ma biquette !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma biquette !!   j'ai recu ma biquette !! Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:58

Bon samedi matin islia!! j'ai recu ma biquette !! 21954
Je suis certaine que tu vas aimer ta Biquette Pocket!! C'est devenu un must pour moi...j'en ai commandé d'autre (et oui!) suite au visionnement du slide de mara j'ai recu ma biquette !! 990184
Je vais en avoir un total de 7!! Et je crois qu'éventuellement, je vais en racheter des blanches!!! j'ai recu ma biquette !! 52867

L'insert en bambou est vraiment mince et étonnament absorbant. C'est exactement le même bambou que les couches plates!!!

La bleu marin est vraiment écoeurante!!! j'ai recu ma biquette !! 191624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai recu ma biquette !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma biquette !!   j'ai recu ma biquette !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai recu ma biquette !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biquette ????
» biquette pocket??
» couche biquette
» couche biquette one size!?
» Biquette pocket à snaps???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: