Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les nouvelles BumGenius...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Les nouvelles BumGenius... Empty
MessageSujet: Les nouvelles BumGenius...   Les nouvelles BumGenius... Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:59

Sortent bientôt, non??

On en sait + dessus?

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles BumGenius...   Les nouvelles BumGenius... Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:59

on m' avait dit debut janvier !
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Les nouvelles BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles BumGenius...   Les nouvelles BumGenius... Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:04

moi sjavais entendu parler d en decembre ....mais on va voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles BumGenius...   Les nouvelles BumGenius... Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:21

regardez ici:

http://www.euphoriamaternity.com/bu30ondi.html

on dit le 10 decembre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles BumGenius...   Les nouvelles BumGenius... Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:22

Moi j'ai entendu fin décembre.

J'ai hâte!! J'espère que la taille va faire + grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Les nouvelles BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles BumGenius...   Les nouvelles BumGenius... Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:21

J'ai hâte de voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles BumGenius...   Les nouvelles BumGenius... Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:43

moi aussi j ai hate de voir ce qu il y aura de nouveau.. égalemeent pour les fuzzi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles BumGenius...   Les nouvelles BumGenius... Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:28

Tout ce qu eje peux dire c qu'aucun vendeur n,a recu de bons de commande encore pis on est le 3 décembre... elle sort peut etre juste aux usa le 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles BumGenius...   Les nouvelles BumGenius... Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:58

Je viens de voir,il y a pas de difference de 2.0..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles BumGenius...   Les nouvelles BumGenius... Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:09

Et puis les nouvelles bumgenius et fuzzis
Ici, elle a l'air de recevoir bientôt les nouvelles bum http://clothdiaperoutlet.com/catalog.php?category=42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles BumGenius...   Les nouvelles BumGenius... Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:09

alors, a ce que je peux voir, c'est qu'ils ont ajoute un insert supplementaire, pour les nouveaux-nes...(pas mauva comme idee!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles BumGenius...   Les nouvelles BumGenius... Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:01

je suis "abonnée" aux nouvelles de cottonbabie (ceux qui font les Bum) et sur leur site elle est sortie alors ça sera pour bientot sur les autres j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles BumGenius...   Les nouvelles BumGenius... Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:30

http://www.abbyslane.com/catalog.php?category=512
Ils sont arrivés ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles BumGenius...   Les nouvelles BumGenius... Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:33

les nouveautés :
Redesigned stretchy tabs! We redesigned the stretchy tabs for a sleeker, trimmer look while maintaining our award winning snug, comfortable fit. The material and construction is also improved to prevent pilling and wicking.

Wider slot! The resdesigned tabs allowed us to widen the slot opening at the back of the diaper. The wider slot makes it easier to stuff/unstuff the insert .

New Insert Stopper! Our unique waterproof insert stopper prevents prevents front dampness if the diaper rolls outward.

Return of the extra-small! The rise of the diaper can be shortened by folding down the insert stopper over the front of the diaper. This makes an even better fit on newborn babies without adding extra bulk between their legs.

Bundled with newborn insert! The bumGenius one-size cloth diaper is one-size off the shelf. In addition to the regular insert, we are include a newborn insert/booster with all version 3.0 diapers. The newborn insert is designed to reduce bulk for small babies. When the baby outgrows the newborn insert, it works great as an overnight booster or extra absorbancy for a heavy wetter.

Grippier hook and loop! We upgraded the tabs for tighter grip so the diaper stays put once you put it on.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles BumGenius...   Les nouvelles BumGenius... Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:41

humm dans mon cas je ne crois pas que ces nouveauté me porterons a acheter une 3.0 pour l essayer.. je m attendais p-e a trop!!hihi


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles BumGenius...   Les nouvelles BumGenius... Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:31

Moi ça me donne envie de l'essayer, mais j'attends de voir les prix ici au Canada Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles BumGenius...   Les nouvelles BumGenius... Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:37

heuuu moi je vois pas asser de difference pour en acheter une.. je suis pas mal déçu a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles BumGenius...   Les nouvelles BumGenius... Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:40

trésors a écrit:
heuuu moi je vois pas asser de difference pour en acheter une.. je suis pas mal déçu a vrai dire...

même chose pour moi.. ne pas avoir su que c'était la 3.0, j'aurais même pas vu de différence Wink je m'attendais à plus moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18048

Les nouvelles BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles BumGenius...   Les nouvelles BumGenius... Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:41

veronyk a écrit:
trésors a écrit:
heuuu moi je vois pas asser de difference pour en acheter une.. je suis pas mal déçu a vrai dire...

même chose pour moi.. ne pas avoir su que c'était la 3.0, j'aurais même pas vu de différence Wink je m'attendais à plus moi aussi..

même chose ici...en plus, elle est maintenant vendu avec un insert pour bébé naissant, je me demande bien elle va couter combien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles BumGenius...   Les nouvelles BumGenius... Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:35

Ayoye jmen serais pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Les nouvelles BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles BumGenius...   Les nouvelles BumGenius... Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:08

Pfffffft!

Pas suffisant pour que je me garroche dessus...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles BumGenius...   Les nouvelles BumGenius... Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:20

Finalement, j'ai ben fait d'acheter la 2.0 en réduction Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles BumGenius...   Les nouvelles BumGenius... Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:25

quelquun peu me traduire les nouveautés de la 3.0?? je comprend rien a langlais ...merci
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Les nouvelles BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles BumGenius...   Les nouvelles BumGenius... Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:52

je sais pas trop c est quoi comme grosseur d'insert de plus pour nouveau née pour le temps que ca dure ....mais ca ne me fera pas en acheter pour autant avec le peu de modification qu il y a
moi aussi je pense que j ai bien faite d acheter en solde la 2.0!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles BumGenius...   Les nouvelles BumGenius... Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:57

Je vois pas la différence non plus, sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles BumGenius...   Les nouvelles BumGenius... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles BumGenius...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ode à mes bumgenius!
» bumgenius
» Question sur les bumgenius..
» BUMGENIUS! 3.0 et Fuzzi
» Moi qui ne jures que par les BumGenius...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: