Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jpensais pas ca ferait ca !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jpensais pas ca ferait ca ! Empty
MessageSujet: Jpensais pas ca ferait ca !   Jpensais pas ca ferait ca ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:26

Quand jai acheté les fuzzi medum il lui fesait bien ! Meme si c'était attaché au plus petit. Maintenant, la taille est un peu grande.. Bon dieu elle a presque 22 mois ! Elle peut qd meme pas porter du small ?!
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Jpensais pas ca ferait ca ! Empty
MessageSujet: Re: Jpensais pas ca ferait ca !   Jpensais pas ca ferait ca ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:00

je connais pas cette couche! ...mais lelastique cest étiré? ou elle a maigrit de la taille en grandissant?
ca serais p-e mieux si la couche aurrait des velcro pour lajustement
mais pour le small ....jpas sur que ca lui fasse bien accause qu il faut quelle luis fasse bien des fesses ( elle risque detre p-e plus serrer) et aussi p-e plus de risque de fuite!
si tu aime beaucoup ces couches p-e que tu pourrais en essayer seulement 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jpensais pas ca ferait ca ! Empty
MessageSujet: Re: Jpensais pas ca ferait ca !   Jpensais pas ca ferait ca ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:37

les fuzzi sont fait tres grande je trouve

comme ta fille semble avoir etiré, p-e que la small lui ferais en effet mais elle aurais p-e la craque de plombier!! hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jpensais pas ca ferait ca ! Empty
MessageSujet: Re: Jpensais pas ca ferait ca !   Jpensais pas ca ferait ca ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:40

Moi j'essayerais plutôt la Petite (ne pas confondre avec la small), qui est faite plus longue un peu, mais avec la même grandeur de cuisse et de bédaine que la Medium. C'est pour les bébés style "élancés". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jpensais pas ca ferait ca ! Empty
MessageSujet: Re: Jpensais pas ca ferait ca !   Jpensais pas ca ferait ca ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:33

J'en ai une 'petite' et c grand.
Finalement pour l'instant jlui met d couvre couche, soit bummis ou celui dla Berry plush avec une couche plate en bambou et j'ai pu de trouble.
Mes élastiques de fuzzi sont pourtant encore correcte mais bon c pas grave au pire elles seront pour le prochain BB ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jpensais pas ca ferait ca ! Empty
MessageSujet: Re: Jpensais pas ca ferait ca !   Jpensais pas ca ferait ca ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:34

sunfl a écrit:
je connais pas cette couche! ...mais lelastique cest étiré? ou elle a maigrit de la taille en grandissant?
ca serais p-e mieux si la couche aurrait des velcro pour lajustement
mais pour le small ....jpas sur que ca lui fasse bien accause qu il faut quelle luis fasse bien des fesses ( elle risque detre p-e plus serrer) et aussi p-e plus de risque de fuite!
si tu aime beaucoup ces couches p-e que tu pourrais en essayer seulement 1

Pour te donner une idée, ma fille bébé était grosse !! Genre poid dans le 95e percentiles c'était fou.
Maintenant a proche 22 mois elle frole le 24 livres et mesure 85.5 cm.

Ce que j'aime pas des couches à velcro, comme elle a une petite taille ben chaque bout dla couche sort par les cuisses comme. Jsais pas si jsuis claire.
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Jpensais pas ca ferait ca ! Empty
MessageSujet: Re: Jpensais pas ca ferait ca !   Jpensais pas ca ferait ca ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:06

oui jte comprends@! ma fille de 17 mois a la meme shape que ta fille environ 24 lbs et 34 po de grandeur mais une petite taille aussi j ai dla misere avec ses pantalon! sois trp court et correct de la taille ou correct dla longeur mais trop grand dla taille!
pour mes couches a date je n ai pas de misere avec mes velcro dla bum et le snap dla bamboozle jespere pâs vivre les meme probleme que toi
sinon pour toi il va falloir que tu tachete quelque nouvelle couche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jpensais pas ca ferait ca ! Empty
MessageSujet: Re: Jpensais pas ca ferait ca !   Jpensais pas ca ferait ca ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:08

Hihi, elle pèse presque le même poids que la mienne!

Rose-Anne pesait 21 lbs à son dernier rendez-vous d'il y a deux semaines.

Elle aussi était dans le top des courbes et a descendu un peu, au 70eme percentile... Ça me fait drôle d'avoir un ti-bébé hihi, Étienne est toujours resté en haut des courbes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jpensais pas ca ferait ca ! Empty
MessageSujet: Re: Jpensais pas ca ferait ca !   Jpensais pas ca ferait ca ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jpensais pas ca ferait ca !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: