Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mère-Hélène, service !

Aller en bas 
AuteurMessage
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18849

Mère-Hélène, service ! Empty
MessageSujet: Mère-Hélène, service !   Mère-Hélène, service ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:38

Wow !!! J'ai commandé hier des compresses d'allaitement et de la crème Bobos (souris verte) et je viens de recevoir mon colis Shocked En plus, j'avais appellé hier à midi pour faire ajouter des compresses dans mon colis... c'est du service ça Mère-Hélène, service ! 119798


Petit message pour vanter les bons services reçus par une boutique Québécoise... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mère-Hélène, service ! Empty
MessageSujet: Re: Mère-Hélène, service !   Mère-Hélène, service ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:40

Moi aussi j'avais eu mon colis le lendemain de ma commande!! Mère Hélène a un service #1!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mère-Hélène, service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celles qui ont des couches de nuit Mère Hélène (15-40 lbs)
» Mère-Hélène avec Bummis super chouchou?
» mere hélène one size vs bumgenius one size
» M-Hélène
» Connaissez vous Hélène Laforce?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: