Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BumWare, temps de livraison??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BumWare, temps de livraison?? Empty
MessageSujet: BumWare, temps de livraison??   BumWare, temps de livraison?? Icon_minitimeMer Nov 28 2007, 14:50

Bon, lundi dernier (le 19) je me suis commandée 2 BumWare à pocher question de les essayer.....
Je me demandais combien de temps je dois calculer avant de les recevoir enfin chez moi???

Au fait, je suis ben poche en anglais! Qu'est ce que ça veut dire:
"Your order is on the say" ???
Que ma commande est en fabrication??
Ou en route vers les fesses de mon fiston?? Very Happy

Merci bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWare, temps de livraison?? Empty
MessageSujet: Re: BumWare, temps de livraison??   BumWare, temps de livraison?? Icon_minitimeMer Nov 28 2007, 15:00

La première fois que j'ai commandé ça pris moins d'une semaine. et pour ta traduction, j'en ai aucune idée. Voilà ce que dit le traducteur sur Google : Votre commande est sur le dire
BumWare, temps de livraison?? 507555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWare, temps de livraison?? Empty
MessageSujet: Re: BumWare, temps de livraison??   BumWare, temps de livraison?? Icon_minitimeMer Nov 28 2007, 15:02

AH!! Le fameux google translate!!!
Toujours aussi précis dans ses traductions!! BumWare, temps de livraison?? 105169

J'ai tellement hâte de les avoir!! Je connais les BumWare all in One mais pas celle à poche...

mily -> Lesquelles avais-tu commandé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWare, temps de livraison?? Empty
MessageSujet: Re: BumWare, temps de livraison??   BumWare, temps de livraison?? Icon_minitimeMer Nov 28 2007, 15:16

Allô,
Je sais quelle les fabrique sur commande. Comme moi j'en ai commandé beaucoup, ça quand même été long (bien en fait ils sont en route) et c'était quand même juste une vingtaine de couches dans cette commande là.

Je sais qu'elle m'a parlé de ta commande et elle avait d'lair de poster lundi le 26, mais je ne suis pas certaine à 100%

Pour la phrase, je me débrouille en anglais, mais là je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWare, temps de livraison?? Empty
MessageSujet: Re: BumWare, temps de livraison??   BumWare, temps de livraison?? Icon_minitimeMer Nov 28 2007, 15:31

Hum... faute de frappe j'imagine.
on the way? en chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWare, temps de livraison?? Empty
MessageSujet: Re: BumWare, temps de livraison??   BumWare, temps de livraison?? Icon_minitimeMer Nov 28 2007, 15:39

p-e une faute de frappe..parce que que c'est bien ce qu'elle m'a écrit:

Hi!
Your order is on the say.
Thank you again!
Izabela

Capucine -> Elle l'aurait posté hier ma commande de couches à poche?? Ou ma commande de BW Extreme??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWare, temps de livraison?? Empty
MessageSujet: Re: BumWare, temps de livraison??   BumWare, temps de livraison?? Icon_minitimeMer Nov 28 2007, 15:47

Je vais dans le même sens que Marjeul, moi aussi je crois que c'est une faute de frappe (le s est tout près du w sur le clavier).

Donc ta commande est en route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWare, temps de livraison?? Empty
MessageSujet: Re: BumWare, temps de livraison??   BumWare, temps de livraison?? Icon_minitimeMer Nov 28 2007, 16:20

Ouin...mais elle m'a écrit ça le 20!!! Elle serait donc supposée d'être arrivée non??

Je crois que je vais lui écrire...À l'aide du super google translate!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWare, temps de livraison?? Empty
MessageSujet: Re: BumWare, temps de livraison??   BumWare, temps de livraison?? Icon_minitimeMer Nov 28 2007, 16:23

de couches à poche, car elle parlait d'ajouter tes inserts avec, mais je ne suis pas certaine à 100% Si elle a posté le 20 et que c'est pris aux douanes, c'est possible que ce soit long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWare, temps de livraison?? Empty
MessageSujet: Re: BumWare, temps de livraison??   BumWare, temps de livraison?? Icon_minitimeMer Nov 28 2007, 16:39

Ah merde!! Les douanes!! J'avais oublié ça moi!!!
La dernière fois, je n'avais pas eu à en payer...j'espère que ça sera la même chose cette fois-ci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BumWare, temps de livraison?? Empty
MessageSujet: Re: BumWare, temps de livraison??   BumWare, temps de livraison?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BumWare, temps de livraison??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BumWare pocket + question insert
» une chance que je n'ai plus de temps :)
» Combien de temps?
» le temps suggéré entre les changements et irritation....
» Idées de recettes pour repas du temps des fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: