Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Yé! (Fuzzi la nuit!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Yé! (Fuzzi la nuit!) Empty
MessageSujet: Yé! (Fuzzi la nuit!)   Yé! (Fuzzi la nuit!) Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:38

J'ai mis une fuzzi à Catou la nuit dernière, en y mettant un insert e chanvre au lieu de l'insert original... ben ce fut PARFAIT!! Pas de fuites, pis c'était pas super lourd! Very Happy

Le mix parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yé! (Fuzzi la nuit!) Empty
MessageSujet: Re: Yé! (Fuzzi la nuit!)   Yé! (Fuzzi la nuit!) Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:42

yéééé!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yé! (Fuzzi la nuit!) Empty
MessageSujet: Re: Yé! (Fuzzi la nuit!)   Yé! (Fuzzi la nuit!) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:05

wow cheers t'avais juste mis un insert en chanvre, rien d'autre ? et c'était assez !? (genre moi je mets l'insert original + un en bamboo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yé! (Fuzzi la nuit!) Empty
MessageSujet: Re: Yé! (Fuzzi la nuit!)   Yé! (Fuzzi la nuit!) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:26

super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yé! (Fuzzi la nuit!) Empty
MessageSujet: Re: Yé! (Fuzzi la nuit!)   Yé! (Fuzzi la nuit!) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:36

Tu n'as pas une grande pisseuse,tu es chanceuse:P

Moi si je mets le fuzzi bunz à Zachael avec l'insert en microfibre et un insert en chanvre,il sera trempé le matin..Faut ce soit en Bumgenuis parce que ces couches pendant la nuit,il n'a jamais eu de fuites..
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Yé! (Fuzzi la nuit!) Empty
MessageSujet: Re: Yé! (Fuzzi la nuit!)   Yé! (Fuzzi la nuit!) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:57

Smile Trésors

soetcompagnie : juste un insert en chanvre! Il était bien trempé, bien sur, mais pas de fuites! Smile

Smile Capucine

Scorkitty... Catou est une super pisseuse la nuit, pourtant! Elle boit un bon 7oz de lait juste avant le dodo + de l'eau dans la nuit parfois... et elle a sa couche un bon 10 heures!!

La bum ca ne marcherait pas, ca lui fait trop une taille basse à Catou lol
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

Yé! (Fuzzi la nuit!) Empty
MessageSujet: Re: Yé! (Fuzzi la nuit!)   Yé! (Fuzzi la nuit!) Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:45

Cé quel insert en chanvre que tu as?? Quelle marque?
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Yé! (Fuzzi la nuit!) Empty
MessageSujet: Re: Yé! (Fuzzi la nuit!)   Yé! (Fuzzi la nuit!) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:11

Euh pour la marque de l'insert, shu pas certaine lol je vérifie quand il sera lavé (demain probablement) et j'te reviens la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

Yé! (Fuzzi la nuit!) Empty
MessageSujet: Re: Yé! (Fuzzi la nuit!)   Yé! (Fuzzi la nuit!) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:25

òk merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yé! (Fuzzi la nuit!) Empty
MessageSujet: Re: Yé! (Fuzzi la nuit!)   Yé! (Fuzzi la nuit!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yé! (Fuzzi la nuit!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuzzi Bunz de nuit...
» Les fuzzi
» Fuzzi medium
» Vos fuzzi Bunz
» Fuites MT et Fuzzi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: