Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 savon brillex lavandre

Aller en bas 
AuteurMessage
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

savon brillex lavandre Empty
MessageSujet: savon brillex lavandre   savon brillex lavandre Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:08

bonjour!
J aimerais avoir vos commentaires sur ce savon fesse rouge, odeur des couches etc
pcq je pense qu il a l air bon pour les couches ....d apres les ingrédients qu il contient et jaimerais p-e l,essayer puisque je suis au tide nature et régulier et je ne suis pas satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savon brillex lavandre Empty
MessageSujet: Re: savon brillex lavandre   savon brillex lavandre Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:02

moi je l'ai essayé pis je l'aime pas du tout Embarassed ... il est 'epais' comme savon et je doute qu'il fait des depots aux couches a moyen-long terme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savon brillex lavandre Empty
MessageSujet: Re: savon brillex lavandre   savon brillex lavandre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:36

Il est effectivement TRÈS épais et difficile à rincer. Je ne l'utilise plus.
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

savon brillex lavandre Empty
MessageSujet: Re: savon brillex lavandre   savon brillex lavandre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:01

merci melanael!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savon brillex lavandre Empty
MessageSujet: Re: savon brillex lavandre   savon brillex lavandre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:55

Ici on a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

savon brillex lavandre Empty
MessageSujet: Re: savon brillex lavandre   savon brillex lavandre Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:34

merci les filles!
mais je pense que je va laisser faire le brillex jme suis acheter du lemieux ...j ai trouver une boutique pas tres loin de chez moi et ce savon a lair davoir de meilleur commentaire alors a long terme ca risque d etre mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savon brillex lavandre Empty
MessageSujet: Re: savon brillex lavandre   savon brillex lavandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
savon brillex lavandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savon Brillex pur et naturel
» savon bio-vert est-ce un bon savon...
» savon en poudre
» savon lemieux
» Le savon qu'on utilise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: