Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Question ajustement..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question ajustement.. Empty
MessageSujet: Question ajustement..   Question ajustement.. Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:08

Je voulais savoir, lorsque vos enfants sont assis ( Pour ceux qui tiennent assis Razz ) Est-ce que ca ouvre aux cuisses ? Est-ce supposé ouvrir ? Ou c moi qui ajuste mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ajustement.. Empty
MessageSujet: Re: Question ajustement..   Question ajustement.. Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:58

humm bonne question !! je vais essayer de regarder ca et de revenir la dessus.. mais moi des fois je lui en met une pis il est couché et puis il y a de l espace parfois aux cuisses.. a chaque fois je me dis ah non.. il va avoir des fuites puis jamais!!! fiou
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Question ajustement.. Empty
MessageSujet: Re: Question ajustement..   Question ajustement.. Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:26

non peut importe sa position sa couche reste très bien en place et elle commence sérieusement à faire de la grosse cuisse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ajustement.. Empty
MessageSujet: Re: Question ajustement..   Question ajustement.. Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:40

moi je ne vois jamais d'ouverture aux cuisses avec mes bumgenius à poche...
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Question ajustement.. Empty
MessageSujet: Re: Question ajustement..   Question ajustement.. Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:01

moi je n ai pas d ouverture non plus c est p-e que tes couches sont mal ajusté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ajustement.. Empty
MessageSujet: Re: Question ajustement..   Question ajustement.. Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:08

Moi non plus pas d'ouverture, quand il y en a, j'ajuste plus serré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ajustement.. Empty
MessageSujet: Re: Question ajustement..   Question ajustement.. Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:21

bon j ai regardé yoann assis et il n y a pas vraiment de lousse. quoique c est pas tres serré non plus!! il est tellement slim!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ajustement.. Empty
MessageSujet: Re: Question ajustement..   Question ajustement.. Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:28

Mon fils porte en ce moment la couche bumgenuis à poche..Je ne vois pas l'ouverture des cuisses ou du bedon..il est bien ajusté serré..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ajustement.. Empty
MessageSujet: Re: Question ajustement..   Question ajustement.. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:01

C'était correcte avant et maintenant sa lousse. Est tellement pas grosse que c difficile à ajuster.
La fuzzi medium attaché au plus petit à la taille et c encore grand ca vous donne une idée.
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Question ajustement.. Empty
MessageSujet: Re: Question ajustement..   Question ajustement.. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:14

le mien j'ai du lousse peu importe la sorte mais il est tellement fait miniscule que c'est normal (18 lbs à 1 an, zéro pli de gras sur les cuisses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ajustement.. Empty
MessageSujet: Re: Question ajustement..   Question ajustement.. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:23

23 livres moi pour 21 mois... J'en suis à me demander comment je pourrais ajuster à plus petit :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ajustement.. Empty
MessageSujet: Re: Question ajustement..   Question ajustement.. Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:57

Pas de lousse ici non plus il me semble.
Je me rappelle en avoir vu avec les couvre-couches, mais sur les couches à poches je n'ai pas remarqué.
Des fois une craque de fesses avec les Fuzzi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ajustement.. Empty
MessageSujet: Re: Question ajustement..   Question ajustement.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ajustement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parlant d'ajustement de couche
» L'ajustement des Fuzzy Medium
» Question AMP
» J'ai recu mes BUM!!! :) (Question)
» question insert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: