Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre insert #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre insert #1 Empty
MessageSujet: Votre insert #1   Votre insert #1 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:16

J'aimerais savoir quel est votre insert #1 de jour et de nuit! Merci pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre insert #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre insert #1   Votre insert #1 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:26

Le jour elle porte soit des insert en chanvre jamtots 6 épaisseurs ou des couches plates de bambou Le petit mousse que je met soit dans une poche ou dans un couvre couche Bummis.

La nuit c l'insert berry plush en chanvre 7 épaisseurs + 1 épaisseur de Minkee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre insert #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre insert #1   Votre insert #1 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:29

de jour c'est pomale toutes les inserts qui sont ok, sauf ceux des Fuzzi bonz où je dois ajouter une doublure de chanvre.

De nuit, j'ai pas encore trouvé l'insert idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre insert #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre insert #1   Votre insert #1 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:48

#1: couches plates (coton, chanvre ou bambou) cheers


On peut avoir plusieurs épaisseurs sans que ça soit long à sécher et on peut ajuster la hauteur facilement.

Il y a aussi l'insert qui vient avec la BerryPlush qui a l'air génial. J'en ai un mais il n'a pas été encore assez lavé. J'ai très hâte de le tester pour la nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre insert #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre insert #1   Votre insert #1 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:58

Jour -> Insert en bambou "P'tit Dessous) de chez Maman Autrement (avec ou sans micro-polar dessus)
Nuit -> Couche plate de bambou et encore une fois l'insert en bambou "P'tit Dessous" de chez Maman Autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre insert #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre insert #1   Votre insert #1 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:17

couche plate de bambou le petit mousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre insert #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre insert #1   Votre insert #1 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:56

Je crois que je vais sûrement me procurer une couche de bamboo plate le petit mousse mais ca doit faire gros tout plié dans une couche grandeur small ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre insert #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre insert #1   Votre insert #1 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:25

Et l'insert Loopydo qqn l'a essayé? Est-ce aussi bon qu'on le dit? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre insert #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre insert #1   Votre insert #1 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:35

Je devrais les recevoir cette semaine les Loopydo ! J'ai vraiment été impressionnée par les commentaires sur Diaper Pin alors j'en ai commandés. Le pricipe semble génial. Microfibre pour absorber rapidement + chanvre pour absorber beaucoup. Je vous en donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre insert #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre insert #1   Votre insert #1 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:58

Capucine: D'accord j'attends tes commentaires avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre insert #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre insert #1   Votre insert #1 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:12

Littledouce_Émile a écrit:
Je crois que je vais sûrement me procurer une couche de bamboo plate le petit mousse mais ca doit faire gros tout plié dans une couche grandeur small ?

Non, elles sont quand même petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre insert #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre insert #1   Votre insert #1 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:17

MarieFrance: Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre insert #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre insert #1   Votre insert #1 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:30

en tout cas, dans les bum one-size, les couches plates le petit mousse font à merveille. Ça fait des petites fesses en plus. Parfois, la couche n'est pas complètement mouillée et mon fils passe 12 heures avec (la nuit bien sûr) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre insert #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre insert #1   Votre insert #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre insert #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos insert....
» insert!
» À donner (insert Moe)
» Tache sur insert des Bum.
» question insert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: