Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 magasin quebecois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




magasin quebecois Empty
MessageSujet: magasin quebecois   magasin quebecois Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:01

de couche coton ou canadian , vous en connaissez???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin quebecois Empty
MessageSujet: Re: magasin quebecois   magasin quebecois Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:02

Tu veux des adresses de magasins physiques ou virtuels?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin quebecois Empty
MessageSujet: Re: magasin quebecois   magasin quebecois Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:15

les deux, je crois quil y a en une a mtl papineau mais me souvient jamais c ou,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin quebecois Empty
MessageSujet: Re: magasin quebecois   magasin quebecois Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:24

4339 Papineau

si je peux me permettre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin quebecois Empty
MessageSujet: Re: magasin quebecois   magasin quebecois Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:46

c est quoi le magasin a cette adresse famélie!!?? j imagine que tu le connais tres tres bien!! ;-) mais comme je suis nouvelle j ai pas encore tout compris qui run quel magasin !!hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin quebecois Empty
MessageSujet: Re: magasin quebecois   magasin quebecois Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:47

c est quoi le magasin a cette adresse famélie!!?? j imagine que tu le connais tres tres bien!! ;-) mais comme je suis nouvelle j ai pas encore tout compris qui run quel magasin !!hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin quebecois Empty
MessageSujet: Re: magasin quebecois   magasin quebecois Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:19

Je crois que c'est Câlins et Popotins si je ne me trompe pas...

Il y a aussi Mamouzen, BB à maman, les Douceurs des Petits Rois, Le Petit Mousse, Minimerveilles et Future maman.

Et je vois que tu es à La Plaine, il y a Coccinelle Maternité sur le boul. des Seigneurs à Terrebonne qui vend quelques sortes... Et aussi Simplement maman à Repentigny.

Ça ce sont les québécois que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin quebecois Empty
MessageSujet: Re: magasin quebecois   magasin quebecois Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:23

Il y en a aussi un a Legardeur. mais je en sais pas le nom et leur site web est très laid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin quebecois Empty
MessageSujet: Re: magasin quebecois   magasin quebecois Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:42

À Le Gardeur(Repentigny) j'y suis allé et leur boutique est super belle. Les filles sont aussi très sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasin quebecois Empty
MessageSujet: Re: magasin quebecois   magasin quebecois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magasin quebecois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: