Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:43

Rappel du premier message :

J'ai commander cette couche je la trouvais trop belle!!!
BumWear Qui connait???????

Image hébergée par servimg.com

merci cheers


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:25

le black friday est-ce que c'est férié? pcq personne n'a répondu à mes mails des usa aujourd'hui (ou c'est mon anglais qui est nul!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:28

je ne sais pas... désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:40

Merci Mily pour le tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:42

Mon dieu que c'est tentant, est-ce que les larges sont faites vraiment grandes? Mon coco de 4 mois fait déjà 21 livres... J'imagine que je ne joue pas safe en prenant une medium scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:44

Moi j'irais pour une large selon le tableau du site MamanK mais je ne les ai jamais essayé. Ce sera ma première commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:55

merci Smile Il me reste à choisir une couleur Smile Y'en a trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:07

moi j'ai pris sage parce que j'ai seulement une verte chez moi et c'est pas la mêm teinte ( celle de bumgenius)


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:39

hehe, ouais c'est toujours plus le fun quand c'est une couleur qu'on a pas déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:19

aahhh si je comprenais comment fonctionne Paypal... je me laisserais tenter !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:35

PetitMoustique a écrit:
aahhh si je comprenais comment fonctionne Paypal... je me laisserais tenter !!! Neutral

Va sur www.paypal.com, va sur ouvrir un compte (si c'est pas en français, en haut à droite, choisi français). Sélectionne ton pays, ta langue, Va dans la section compte personnel et clique sur démarrer maintenant. Si ce qui est écris est exact (bon type de compte, bon pays bonne langue) clique sur continuer. Remplis les infos demandé (nom, adresse, etc.) Si je me souviens bien un peu plus loin, tu donne ton numéro de carte de crédit, celle que tu vas utiliser pour faire tes achats et à moment donné, ton compte pourra être activé. C'est assez claire il me semble. Avec ça, lorsque le site internet te permet de payer avec paypal, tu n'a jamais a transmettre ton # de carte de crédit au magasin virtuelle donc supposément moins de risque de fraude. Lorsque tu fais une transaction, tu autorise paypal a être l'intermédiaire entre ton argent et le marchand qui se fait payer. J'espère que je suis claire! Il faudrait pas que tu manques une si belle occasion Wink

En passant, le site de amp est réouvert, donc encore d'autres achats compulsifs qui s'en viennent!!! BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 119798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:37

Oui, PAYPAL c'est vraiment bien, c'est surtout super rapide quand tu payes et sécuritaire aussi... le seul problème je trouve, c'est que JE PEUX PLUS ARRÊTER D'ACHETER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:51

mily: donc avec ce que tu écris, je paye avec Paypal, mais c'est facturé sur ma carte de crédit ? J'ai toujours eu peur des affaires sur internet... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:53

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:54

re-exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:52

et puis d autre ce sont laissé tenter a acheter avec cette promo??? qui et quoi??? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:52

moi j'ai pris une extreme et une à poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:55

couleur couleur??!!! je suis curieuse hein!!! hihi


moi j ai acheter juste une bum ware extreme de couleur kelly green. Normalement je suis pas trop AIO mais la j ai entendu tellement de bonne chose dessus que j ai voulu l essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:58

la couche extreme, j'ai pris periwinkle et la couche pochette bourgogne. J,ai aussi acheter 2 amp pochette seaspray et olive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:00

je suis allé voir la amp , la couleur olive Wow elle a l air super belle!! tu me diras si elle est aussi belle en vrai!!
moi j ai aussi une amp pochette en commande mais de couleur brune/bleu et une mommy s touch a poche violet. j ai pas mal hate de recevoir tout ca moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:03

vee
super, je te redonne des nouvelles et je prendrai une photo de Louis dans cette super couche!!! Je suis assez énervée. J'ai hâte de recevoir tout ça. Je vais avoir bcp trop de couches. Je vais peut-être essayé d'en vendre pour réduire mon inventaire! C'est à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:07

mily, je suis comme toi!!! toute enervée aussi!! pis moi aussi j en aurai trop.. faudrait pour bien faire que j en vende mais je suis pas décider encore!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:55

J'ai vraiment hâte de l'essayer. J'ai hésité à acheter une all-in-one parce que j'en ai aucune et j'ai vraiment peur que ce soit trop long à sécher vu que je ne sèche pas à la sécheuse. Mais comme plusieurs en on acheté, je vais attendre vos commentaires et je me laisserai sûrement tenter si il y a une autre vente comme celle-là. On mettera toute une photo de nos petits mousses en bum-ware cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:35

Littledouce_Émile a écrit:
J'ai vraiment hâte de l'essayer. J'ai hésité à acheter une all-in-one parce que j'en ai aucune et j'ai vraiment peur que ce soit trop long à sécher vu que je ne sèche pas à la sécheuse. Mais comme plusieurs en on acheté, je vais attendre vos commentaires et je me laisserai sûrement tenter si il y a une autre vente comme celle-là. On mettera toute une photo de nos petits mousses en bum-ware cheers

comme tu n'as jamais eu de tout en un tu me feras signe si tu veux en essayer. je vais peut-être me départir d'une couple de bum tout-en-un médium. je suis de la rive-sud alors ça serait pas trop dur de transactionner... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:16

Mily: D'accord, ce sont des bumgenius tout-en-un? Tu peux m'écrire un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:30

Bonjour les filles,
Juste pour vous dire que les AMP à poche sont géniales aussi. J'en ai une olive (wow) et une brune avec intérieur bleu... Wow wow. La brun est non disponible présentement, mais je sais qu'annie attendait du pull brun cette semaine. Je vais essayer de mettre une photo de laurent dans sa AMP brune et dans ses Bum-ware, dans la section photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??   BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BumWear et non Bum-ware Quelqun les as esseyer??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bum-Ware Extreme AIO !?
» ticaro !!!!!! J'ai recu ma BumWear!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: