Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 achat de couches usages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




achat de couches usages Empty
MessageSujet: achat de couches usages   achat de couches usages Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:12

bonjour!

j' aimerais savoir ce que vous pensez de l' achat de couches usagees......

je trouve que l'achat de couches commence a me couter cher, alors je me dis que si je peux en trouver quelques-unes bon marche...alors!!!

ed plus, etant donne que je suis assez nouvelle ici, je n' ai pas encore acces au grenier...connaissez-vous d' autres endroits ou je pourrais m' en procurer, a part le site les dessous d' emile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Arimaxgab
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Arimaxgab


Nombre de messages : 484

achat de couches usages Empty
MessageSujet: Re: achat de couches usages   achat de couches usages Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:26

Je t'ai écrit un MP, que tu peux voir dans Messagerie en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de couches usages Empty
MessageSujet: Re: achat de couches usages   achat de couches usages Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:27

j'en ai acheté plusieurs usagée.. mais je ne sais pas si je vais continuer.. ma puce a des bobos depuis bien longtemps sur les fesses et je ne sais pas si ça peut venir de là...

et les dessous d'émile est le seul que je connaisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de couches usages Empty
MessageSujet: Re: achat de couches usages   achat de couches usages Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:58

Presque toutes mes couches ont été achetées usagées sauf celles achetées dernièrement et cela ne me pose aucun problème .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de couches usages Empty
MessageSujet: Re: achat de couches usages   achat de couches usages Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:14

c'est quoi les dessous démile?
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

achat de couches usages Empty
MessageSujet: Re: achat de couches usages   achat de couches usages Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:21

Il y en a parfois sur kijiji et autres sites de petites annonces...

Jilian's drawer a aussi une section gently used, mais le shipping est cher!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de couches usages Empty
MessageSujet: Re: achat de couches usages   achat de couches usages Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:43

Moi j'ai acheté mes Kushies usagées. C'est une belle façon de s'initier aux couches de coton sans dépenser une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de couches usages Empty
MessageSujet: Re: achat de couches usages   achat de couches usages Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:22

vall, c'est ici http://www.lesdessousdemile.com/ et c'est le site d'une FM...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de couches usages Empty
MessageSujet: Re: achat de couches usages   achat de couches usages Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:48

cool merci véro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de couches usages Empty
MessageSujet: Re: achat de couches usages   achat de couches usages Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:17

je t'ai aussi ecris un MP, tu iras voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de couches usages Empty
MessageSujet: Re: achat de couches usages   achat de couches usages Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:36

L'usagé peut être chouette si c'est ton dernier bébé. Sinon ça ne vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

achat de couches usages Empty
MessageSujet: Re: achat de couches usages   achat de couches usages Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:50

Comme moi au fond.. Smile C'est mon dernier bb, en plus elle a presque 2 ans (déjà! lol)... et j'suis dans l'usagé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de couches usages Empty
MessageSujet: Re: achat de couches usages   achat de couches usages Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:22

avant j'aurais envisagé la possibilité, mais après avoir lu l'histoire de Véronyk, jme dis que ya peut-être des personnes qui vendent des couches "infectées"...
pis aussi, mon chum et moi on a réalisé qu'on achèterait jamais des bobettes usagées pour nous sur le net. d'où notre réticence maintenant.
on aime mieux en avoir moins mais qu'elles soient neuves.

jsais bien, jsuis dédaigneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de couches usages Empty
MessageSujet: Re: achat de couches usages   achat de couches usages Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:57

non je ne serais pas capable..
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18048

achat de couches usages Empty
MessageSujet: Re: achat de couches usages   achat de couches usages Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:52

moi j'en acheterais, mais d'une personne que je connais...je me sentirais plus "safe"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de couches usages Empty
MessageSujet: Re: achat de couches usages   achat de couches usages Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:54

FaMelie a écrit:
L'usagé peut être chouette si c'est ton dernier bébé. Sinon ça ne vaut pas la peine

pourquoi pas??? c'est chouette meme si c'est pas ton dernier....je comprend pas....
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

achat de couches usages Empty
MessageSujet: Re: achat de couches usages   achat de couches usages Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:19

Ca dure moins longtemps, p-e? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de couches usages Empty
MessageSujet: Re: achat de couches usages   achat de couches usages Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:36

a ouin p-e.....tout dépendament de quel maniere tu les utilise...moi je vais pas les mettre a la secheuse..donc sa use moin vite....

c'est certain que sa dépend du degré dutilisation la....si c'est juste 2 3 mois c'est corect....si c'est 2 ans c'estune autre affaire

Moi sa me fait pas peur les bactéries et tout....c'est propre quand C'est lavé....tk au pire tu décape avec le bleu de lemieux mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18048

achat de couches usages Empty
MessageSujet: Re: achat de couches usages   achat de couches usages Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:43

vall, quand tes couches sont neuves, la majorité du temps, il FAUT les mettre à la sécheuse, au moins quelques fois, pour resserer les fibres et avoir une meilleure absorbtion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de couches usages Empty
MessageSujet: Re: achat de couches usages   achat de couches usages Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:56

Les couches moulées en flanelle et en sherpa, c'est assez usées usagées, mais des couches à poches, ça reste quand même beau je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de couches usages Empty
MessageSujet: Re: achat de couches usages   achat de couches usages Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:01

Il faut juste faire attention, car même les décapages ne peuvent pas tuer toutes les bactéries qui sont dans les couches. Il faut parfois faire bouillir la couche au complet pendant 5 minutes pour tuer les bactéries. Personnellement, moi non plus je ne serais pas capable des couches usagées. Aussi, tu ne sais pas si la personne avant y a fait attention (sauf si tu la connais!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de couches usages Empty
MessageSujet: Re: achat de couches usages   achat de couches usages Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:12

mara_bbÉléonore a écrit:
vall, quand tes couches sont neuves, la majorité du temps, il FAUT les mettre à la sécheuse, au moins quelques fois, pour resserer les fibres et avoir une meilleure absorbtion !

a oui??zut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de couches usages Empty
MessageSujet: Re: achat de couches usages   achat de couches usages Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:48

merci les filles pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de couches usages Empty
MessageSujet: Re: achat de couches usages   achat de couches usages Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:49

merci les filles pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

achat de couches usages Empty
MessageSujet: Re: achat de couches usages   achat de couches usages Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:55

Je l'ai déjà fait, mais c'est terminé, moi aussi depuis l'histoire de véronyk, l'envie d'économiser quelques sous m'a passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat de couches usages Empty
MessageSujet: Re: achat de couches usages   achat de couches usages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat de couches usages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jillian's vend maintenant des couches usagés...
» Rage d'achat de couches!!!
» Achat de couches...Questions d'une débutante!
» les couches aio
» yé j'ai eu mes couches!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: