Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 drole de question la mais celle qui ont des fuzzi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




drole de question la mais celle qui ont des fuzzi Empty
MessageSujet: drole de question la mais celle qui ont des fuzzi   drole de question la mais celle qui ont des fuzzi Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:05

pouvez-vous me poser la couche attacher mauis de derriere (sans bébé dedans)
j'ai reçu la mienne et on dirait qu'elle est bizarre... les elastiques aux cuisse et au dos, ont dirait qui sont fait etiré genre... comme s'ils seraient aveigue de me lacher... ma small parrait super grande de taille et de cuisse.. p-e parce qu'elle est pas laver, je sais pas... de plus, le tissus de la poche arriere ressort bcp comparé a mes 2 autres fuzzi small...

celle que j'ai reçu, c'est une uni.. mes autre sont de couleur non reguliere (lime et zoo) alors c'est p-e pour ça la difference... je sais pas!!

je veux voir avec vos fuzzi a vous pour voir si ma fuzzi est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de question la mais celle qui ont des fuzzi Empty
MessageSujet: Re: drole de question la mais celle qui ont des fuzzi   drole de question la mais celle qui ont des fuzzi Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:14

sont fait comme ça, moi aussi je trouvais ça bizarre, mais bon, ça répond à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de question la mais celle qui ont des fuzzi Empty
MessageSujet: Re: drole de question la mais celle qui ont des fuzzi   drole de question la mais celle qui ont des fuzzi Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:45

ah bin si c'est comme ça pour toi aussi, ça doit etre normal alors!! je vais aller la laver pour l'essayer!
pareil si ya de quoi fuzzi a une garanti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de question la mais celle qui ont des fuzzi Empty
MessageSujet: Re: drole de question la mais celle qui ont des fuzzi   drole de question la mais celle qui ont des fuzzi Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:42

Ben mes fuzzzi quand sont ouverte les élastiques ne sont pas étirés comme sur un bum ... Est-ce ca que tu te demandais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de question la mais celle qui ont des fuzzi Empty
MessageSujet: Re: drole de question la mais celle qui ont des fuzzi   drole de question la mais celle qui ont des fuzzi Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:04

melanael a écrit:
Ben mes fuzzzi quand sont ouverte les élastiques ne sont pas étirés comme sur un bum ... Est-ce ca que tu te demandais ?

moi aussi c'est ça que je comprend de ta question... les miennes sont très plates et ça depuis le premier jour. Je trouvais justement mes Bum pas normal à cause de ça. Aussi, le polar ressort à l'arrière mais c'est apparu à force de les laver au début ça faisait pas ça.
J'ai eu des Fuzzi à motif et des éditions limitées et elles sont toutes pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de question la mais celle qui ont des fuzzi Empty
MessageSujet: Re: drole de question la mais celle qui ont des fuzzi   drole de question la mais celle qui ont des fuzzi Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:05

Moi aussi tous pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de question la mais celle qui ont des fuzzi Empty
MessageSujet: Re: drole de question la mais celle qui ont des fuzzi   drole de question la mais celle qui ont des fuzzi Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:33

Tu veux que je te pose une small de dos? Attacher à quelle grandeur? J'ai des "normales" et des "éditions limitées" si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de question la mais celle qui ont des fuzzi Empty
MessageSujet: Re: drole de question la mais celle qui ont des fuzzi   drole de question la mais celle qui ont des fuzzi Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:41

Moi aussi j'en ai reçu une aujourd'hui et je trouve qu'elle a l'air bizarre. Elle a l'air super grande car les élastiques sont lousses Sad
À comparer avec celle que j'avais acheté l'an passé, l'autre les élastiques étaient plus serrées, même si ce n'était pas beaucoup, la couche était plus ''ramenée''.
Sur ma nouvelle ils sont plus lâches..

La couche a l'air énorme

Au moins la couleur est belle (bubblegum) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drole de question la mais celle qui ont des fuzzi Empty
MessageSujet: Re: drole de question la mais celle qui ont des fuzzi   drole de question la mais celle qui ont des fuzzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de question la mais celle qui ont des fuzzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drole de question la mais vos pediatre..
» Ohh c'est comme la fuzzi zoo mais
» question fuzzi
» Une autre question Fuzzi
» Question ben nounoune là mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: