Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Veronyk!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

Veronyk! Empty
MessageSujet: Veronyk!   Veronyk! Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:14

Je pensais à ça là, est-ce que les bobos de ta fille peuvent venir du fait que tu as acheté des couches usagées?
Je n'ose plus en acheter moi, c'est terminé, j'ai ben trop peur que des trucs comme ça puissent arriver...
Si ça a pu être attrapé sur une table à langer ou autre truc du genre, se pourrait-il que certains microbes, ou virus, je sais pas trop, puissent rester dans les couches malgré le lavage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronyk! Empty
MessageSujet: Re: Veronyk!   Veronyk! Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:20

mmm.. je ne sais pas si ça peut venir du fait des couches usagées... je les ai toujours lavée en eau chaude avant de les utiliser et je sais que ça a adonné (le début des bobos) avec l'arrêt des débarbouillettes humides..

pour la table à langer, je met toujours (ou presque Embarassed) un piqué quand je la change ailleurs.. quand j'en met pas, je ne lui met jamais les fesses sur la table... mais j'ai réalisé y'a pas long que mon piqué, je ne le met peut-être pas toujours du même côté, donc peut-être qu'un microbe s'est mis dedans et que quand je l'ai mis du côté infecté, ça a sauté dans les bobos ouvert de ma puce...

avec le lavage, oui, je pense que le microbe reste dedans.. c'est pourquoi je veux les faire bouillir pour le tuer.. ça devrait partir comme ça...

et faut croire que je ne me suis pas dompté.. j'ai acheté d'autres couches usagée la semaine dernière Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

Veronyk! Empty
MessageSujet: Re: Veronyk!   Veronyk! Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:26

Eille c'est vrai l'histoire du coussin d'un bord pis de l'autre! J'ai jamais porté attention à ça, à part de passer une lingette humide dessus....
T'es game de te rembarquer dans l'usagé, moi c'est fini, je ne sais même pas si je vais être game de vendre mes couches après usage!
Bonne chance et j'espère que ta cocotte guérira vite vite vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronyk! Empty
MessageSujet: Re: Veronyk!   Veronyk! Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:44

merci.. mais je ne les achète que des FM's.. j'trouve que c'est moins pire.. j'me dis que si leurs mousses avaient eu de quoi, j'aurais vu passer un post là-dessus probablement...
tk, j'espère que ça vient pas des FM's.. parce que je vais trouver ça cheap shot en titi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronyk! Empty
MessageSujet: Re: Veronyk!   Veronyk! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronyk!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pis veronyk ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: