Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 bouillir mes couches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bouillir mes couches Empty
MessageSujet: bouillir mes couches   bouillir mes couches Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:00

bon, je m'aprête à les faire bouillir.. mais je me demandais.. est-ce que je fais bouillir juste les couches, juste les inserts ou les 2 pour faire partir les microbes?

est-ce que ça peut abîmer mes élastiques? et 5 min, est-ce que c'est assez?
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouillir mes couches Empty
MessageSujet: Re: bouillir mes couches   bouillir mes couches Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:18

moi j'aurais peur pour les couches.. je ferais bouillir les insert sans probleme mais les couches, je serais plus du genre a verser l'eau bouillante dans le fond de la couche seulement pour pas que ça touche les elastique, lycra chez les bum et velcro ...
ah j'y pense!! pis non je ferais pas ça non plus car j'aurais peur pour le PUL !!! il sa se briser!!

moi je ferais p-e eau de javel (un mini bouchon de la bouteille de javel) + eau tres chaude de la laveuse pis quand c'est fini je ferais un 2e lavage a chaud avec savon pour les couches et faire bouillir juste les insert seulement.


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouillir mes couches Empty
MessageSujet: Re: bouillir mes couches   bouillir mes couches Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:21

ok.. ça me fait peur aussi pour les couches... mais en même temps, je me dis que ce sont les couches qui touchent au bobo.. donc plus elles que l'insert qui est contaminé...

j'pense que je vais essayer l'eau de javel pour les couches et je vais faire bouillir les inserts de ce pas... allez oust vilain microbe! hihi
Revenir en haut Aller en bas
azur
Légérement accro
Légérement accro
azur


Nombre de messages : 1298

bouillir mes couches Empty
MessageSujet: Re: bouillir mes couches   bouillir mes couches Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:25

Moi je desinfecte une fois de temps en temps quand il y a des odeurs dans mes bums. 1/4 tasse eau javel, a eau chaude.

C<est ce que je ferais si j<etais toi.

Azur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouillir mes couches Empty
MessageSujet: Re: bouillir mes couches   bouillir mes couches Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:29

merci azur! Smile

grrrr! je voulais faire ça tout de suite pour tester demain ou après-demain.. mon chum a fini la bouteille d'eau de javel et me l'a pas dit.... va falloir que j'aille en chercher, pis ça m'tente pas d'y aller seule avec les mousses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouillir mes couches Empty
MessageSujet: Re: bouillir mes couches   bouillir mes couches Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:32

1/4 de tasse!! ayoye!! j'ai mis une fois 1 tout petit bouchon de la bouteille de javex a mes debarbouillettes et insert pis ça sentait bcp l'eau de javel apres la brasée meme apres un 2e extra-rince alors j'imagine pas 1/4 de tasse !!

mais c'est sur que pour toi Véro, ça vaut p-e le coup que ça pu le javex pour bien desinfecté.. alors 1/4 (le meme 1/4 de bouchon de ton savon) serais p-e mieux que le petit bouchon de javex comme je disait + haut!


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouillir mes couches Empty
MessageSujet: Re: bouillir mes couches   bouillir mes couches Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:33

PS: met l'eau de javel dans l'eau avant de mettre tes couches pour pas que toute la quantité arrive sur une couche et la fasse deteindre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouillir mes couches Empty
MessageSujet: Re: bouillir mes couches   bouillir mes couches Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:41

merci du conseil trésors! j'avais pas pensé à ça! je l'aurait mis dans le compartiment, bien que ça me faisait peur que ça fasse déteindre justement!

au moins comme ça, ce sera partout!
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

bouillir mes couches Empty
MessageSujet: Re: bouillir mes couches   bouillir mes couches Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:21

J'ai souvent mis de l'eau de javel dans le compartiment et aucun couche n'a déteint!
Moi je ferais tout bouillir.
Je préfère user des couches plus vite que d'user des belles fesses!
Alors sors ton chaudron, et bon appétit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouillir mes couches Empty
MessageSujet: Re: bouillir mes couches   bouillir mes couches Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:41

j'en ai 3 repas Razz de fait... j'arrête là pour aujourd'hui.. je suis en train de laver ceux que j'ai fait bouillir et après go pour un tour de sécheuse!

j'vais en faire tout au long de la semaine et ladypink, c'est bien vrai ce que tu dis... tk, j'pense pas qu'avec une fois ce soit si pire.. tk, je me le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouillir mes couches Empty
MessageSujet: Re: bouillir mes couches   bouillir mes couches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouillir mes couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches AMP AI2
» Bon bon bon... :P les couches & moi lol
» couches AMP AI2
» yé j'ai eu mes couches!
» les couches aio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: