Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Entreposage des cocuhes???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entreposage des cocuhes??? Empty
MessageSujet: Entreposage des cocuhes???   Entreposage des cocuhes??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:31

Moi,pour mes cocuhes Kushies faut que je les mettent dans l'eau froide avec 1/4 de tasse de vinaigre comme le dis les instruction.

Et pour les cocuhes Fuzzi,je les met dans un seau avec ou sens eau????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreposage des cocuhes??? Empty
MessageSujet: Re: Entreposage des cocuhes???   Entreposage des cocuhes??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:34

le trempage n'est pas nécéssaire pour les fuzzi.. comme plusieurs autres marques Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Entreposage des cocuhes??? Empty
MessageSujet: Re: Entreposage des cocuhes???   Entreposage des cocuhes??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:43

Je ne fais même pas tremper mes kushies, Nat! Smile Et elles ressortent super belles, bien lavées, de la laveuse et sécheuse Wink Même celles avec des selles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreposage des cocuhes??? Empty
MessageSujet: Re: Entreposage des cocuhes???   Entreposage des cocuhes??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:45

Merci les filles c'est cool que vous partagiez vos trucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreposage des cocuhes??? Empty
MessageSujet: Re: Entreposage des cocuhes???   Entreposage des cocuhes??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:45

aucun trempage necessaire pour kushies!
tu peux les mettre a sec comme tes fuzzi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreposage des cocuhes??? Empty
MessageSujet: Re: Entreposage des cocuhes???   Entreposage des cocuhes??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:12

Moi ici c tout a sec dans un sac bummis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entreposage des cocuhes??? Empty
MessageSujet: Re: Entreposage des cocuhes???   Entreposage des cocuhes??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreposage des cocuhes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entreposage des couches jusqu'à bb#2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: