Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Empty
MessageSujet: Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle???   Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:25

Je songe à me munir de couche de bamboo pour les longues nuits de mon ti-pou Very Happy Je viens de voir que bum fait des couches de bamboo. Est-ce que certaines d'entres vous l'ont essayé. Si oui, que me suggérez-vous: les bum de bamboo, Bambineo Bamboo ou les bamboozle? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Empty
MessageSujet: Re: Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle???   Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:56

Ici j'ai une Bambinéo et une Bamboozle.

Entre les deux, définitivement la Bamboozle!
La Bambinéo est super douce, mais je trouve qu'elle s'ajuste mal, c'est très lousse au cuisse et les velcros ne tiennent pas très bien.

Pour la Bamboozle je n'ai rien à redire! Je l'aime bien. On l'utilise tel quel la nuit, sans de doublures supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Empty
MessageSujet: Re: Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle???   Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:30

moi si je trouverais pas ça trop cher et si long a secher les couches en bamboo, je prendrais definitivement les bamboozle car j'ai bcp entendu parleur d'eux en positif!!
j'en ferais p-e l'achat si un jour j'en ressent le besoin (genre si bébé me fait des mega fuites de nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Empty
MessageSujet: Re: Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle???   Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:32

MarieFrance a écrit:

Pour la Bamboozle je n'ai rien à redire! Je l'aime bien. On l'utilise tel quel la nuit, sans de doublures supplémentaires.

mais par tel quel tu veux dire que tu met quand meme ton couvre-couche ?? car ça doit fuité sinon!! hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Empty
MessageSujet: Re: Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle???   Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:08

Oui oui Razz
Je voulais dire que je n'ajoutais rien à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Empty
MessageSujet: Re: Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle???   Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:31

c'est ça que je me disait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Empty
MessageSujet: Re: Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle???   Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:15

J'ai acheté une bamboozle finalement. Mais personne n'a essayé les bums bamboo???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Empty
MessageSujet: Re: Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle???   Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:53

MOi j'ai entendu parler que les Petit Bambou serait pas mal bonne. L'intérieur est en micropolar alors les fesses de bébé serait au sec. Personnellement, je ne les utilise pas. Je mets une couche plate de Bambou Le Petit Mousse dans la Bumgenius à poche et ça me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Empty
MessageSujet: Re: Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle???   Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:55

c'est quoi les petit bambou? c'est une marque de couche ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Empty
MessageSujet: Re: Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle???   Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:19

MarieFrance a écrit:
Ici j'ai une Bambinéo et une Bamboozle.

Entre les deux, définitivement la Bamboozle!
La Bambinéo est super douce, mais je trouve qu'elle s'ajuste mal, c'est très lousse au cuisse et les velcros ne tiennent pas très bien.

Pour la Bamboozle je n'ai rien à redire! Je l'aime bien. On l'utilise tel quel la nuit, sans de doublures supplémentaires.

la bambineo est vraiment + douce que bamboozle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Empty
MessageSujet: Re: Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle???   Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:30

C'est semblable, peut-être la Bambinéo reste plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Empty
MessageSujet: Re: Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle???   Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:30

trésors a écrit:
c'est quoi les petit bambou? c'est une marque de couche ça?

Oui c'est une marque de couche. C'est en vente sur le site de maman autrement. http://www.mamanautrement.com/couches2.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Empty
MessageSujet: Re: Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle???   Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:31

MarieFrance a écrit:
C'est semblable, peut-être la Bambinéo reste plus douce.

ah je viens de voir sur un site qu'il en a sans velcro de cette marque la et sont 5$ de moin cher.. j'imagine que c'est pour mettre avec snappi ??!! le sais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Empty
MessageSujet: Re: Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle???   Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:32

mily a écrit:
trésors a écrit:
c'est quoi les petit bambou? c'est une marque de couche ça?

Oui c'est une marque de couche. C'est en vente sur le site de maman autrement. http://www.mamanautrement.com/couches2.php

ah ok merci je vais aller voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Empty
MessageSujet: Re: Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle???   Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:34

oufff super beau comme couche mais c'est asser cher par exemple!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Empty
MessageSujet: Re: Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle???   Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:36

trésors a écrit:
MarieFrance a écrit:
C'est semblable, peut-être la Bambinéo reste plus douce.

ah je viens de voir sur un site qu'il en a sans velcro de cette marque la et sont 5$ de moin cher.. j'imagine que c'est pour mettre avec snappi ??!! le sais-tu?

En tk avec velcros je n'aime pas du tout! Je songe à les enlever et les utiliser avec snappi, en plus comme cela je vais pouvoir ajuster la hauteur, ce sera mieux ajuster sur bébé, car là c'est vraiment lousse!
De toute façon, ils ne tiennent pas ben ben.

Sans velcros ça serait un meilleur achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Empty
MessageSujet: Re: Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle???   Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:38

Marie-France..
http://www.lepetitmousse.com/couches.html
si je me decide a acheter un bamboozle, pour mon fils de 11 lb avec son couvre couche small bummis, je prendrais taille 1 ou 2 ? car selon les grandeur, les 2 lui ferais presentement mais comme mon couvre-couche grenouille et etoile bleu son de taille small et commence juste a lui faire, je veux pas de quoi d'énorme en dessous non plus!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Empty
MessageSujet: Re: Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle???   Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:32

Trésors
j'utilise la couche plate Le petit mousse, celle en dessous de la Bamboozle sur le site que tu viens de nous donner. Je l'utilise comme insert dans mes Bumgenius one size (à poche). Mon fils dort 11-12 heures par nuit et ça fait un excellente job. Aucune fuite et l'insert est rarement tout mouillé le matin. Je mets seulement la couche plate de bambou, pas d'autre insert et c'est super. Pour 6$, je suis satisfaite. Je n'ai pas essayé dans une autre couche à poche... mais dans la Bumgenius, ça fite très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Empty
MessageSujet: Re: Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle???   Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:39

Marie-Douce, par Bum de Bamboo, tu parles des Bumgenius en bambou ou d'une autre marqur???[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Empty
MessageSujet: Re: Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle???   Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:43

mily a écrit:
Trésors
j'utilise la couche plate Le petit mousse, celle en dessous de la Bamboozle sur le site que tu viens de nous donner. Je l'utilise comme insert dans mes Bumgenius one size (à poche). Mon fils dort 11-12 heures par nuit et ça fait un excellente job. Aucune fuite et l'insert est rarement tout mouillé le matin. Je mets seulement la couche plate de bambou, pas d'autre insert et c'est super. Pour 6$, je suis satisfaite. Je n'ai pas essayé dans une autre couche à poche... mais dans la Bumgenius, ça fite très bien.

moi c'est juste pour le trip d'avoir une couche toute en bamboo pour mettre dans mon couvre couche bummis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Empty
MessageSujet: Re: Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle???   Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:44

OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Empty
MessageSujet: Re: Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle???   Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:32

oui je parle de la bum en bamboo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Empty
MessageSujet: Re: Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle???   Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:19

Littledouce_Émile a écrit:
oui je parle de la bum en bamboo

J'ai réussi a en avoir 2 avant que le modèle soit discontinué. Je ne sais pas si c'est remis sur le marché ou s'il on sorti quelque chose de mieux. J'ai des small. Comme elles faisaient autour d'un à 2 mois, fiston n'a pas eu le temps de les porter beaucoup (j'ai un grand garçon = 17 livres à 4 mois) alors au moment ou je m'en servait, ces nuits n'étaient pas très longues et les pipi pas très gros alors je n'avais pas besoin d'autant d'absortion.
Cependant, c'est une très belle couche. Elle est douce. Il faut quand même mettre un feuillet de micropolar dedans sinon, les fesses de bébé sont mouillées. Elle s'ajustait à merveille sur le bébé. Cependant, comme mon bébé est grand, elle a rapidement cessé de bien lui faire en longueur, mais pour le tour de taille, elle aurait pu lui faire longtemps. Je l'attachais presque encore au plus petit.
Je ne sais s'il s'en vend au Canada car comme Bummis est le distributeur canadien des Bum, je crois qu'il n'est plus possible de commander des Bum au États-Unis (mais je dis ça sur toute réserve, je me suis pas essayé). Je n'ai pas essayé les autres sortes couches que tu mentionnes, mais je peux te dire, pour avoir essayé des couches à snaps, que le velcro et nettement plus avantageux chez nous. Mais ça, c'est mon opinion personnelle. Finalement, je l'utilisais avec le couvre-couche super chou-chou et ça faisait super bien.
Voilà pour mon commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Empty
MessageSujet: Re: Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle???   Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:02

bon vous m'avez donner la piqure d'essayer les fitted diaper en bamboo!
je viens de me commander 2 bambieno sans velcro a 14.95$ ch.
je trouve que c'est un bon prix pour essayer le bamboo...
si j'aime ça , je vais commander une bamboozle a 21$ et apres ça sera tout parce que je veux pas etre au couvre-couche eternellement.. lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Empty
MessageSujet: Re: Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle???   Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bum bamboo, Bambineo ou Bamboozle???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai eu mes bamboozle
» le bamboo et le birdseye
» couches bamboo
» J'ai reçu mes couches de Bamboo!
» quelqu'un a une photo de bb en bamboozle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: