Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!   Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:41

Jamais j'aurais cru un jour etre capable de coudre!! Ma mere a un grand talent en couture et en confection et moi bin j'ai jamais vraiment essayer.. mais la comme les couches de coton coute asser cher et que la j'ai des drole de trip depuis que je suis enceinte (lolll)
je me suis dit ''on va essayer''!! (ma soeur m'a pretté sa machine)

Apres avoir 'gosser' durant des heure a essayer de comprendre cette satané machine que j'avais jamais toucher a part en economie familliale en sec. 2 (vla 12 ans) j'ai réussi a comprendre les coutures et la tension! lollll.. je suis quelqu'un apprend super bien par elle-meme et je crois avoir bien reussi mon affaire!! j'ai enormement eu de la misere avec les elastique mais j'ai enfin compris le principe!!


Alors voici une de mes premiere créations sans patron! j'ai trouvé de mesure sur internet et dessiné moi-meme le model! (je dit une de MES creations car avant j'ai testé sur des format couche pour poupée pour ma fille!! hihi!)

Bon, pour le moment c'est une couche qui a besoin d'un couvre couche mais j'ai commandé un tissus pour faire du tout en un !!

Voici donc ma premiere couche grandeur nouveau-né (pour les 12 lb et moins)!


Bon c'est pas super parfait la, mais c'est ma premiere donc c'est quand même bien je trouve!!

Trésors TRES fiere d'elle!! (sté pour quelqu'un que vla 2 semaine avait de la misere a coudre un bouton, c'est bon!! lollll)

Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Image4
Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Image5
Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Image0
Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Image3
Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Image2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!   Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:43

Woow Bravo Trésors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!   Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:49

wow elles est vraiment belle ta couche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!   Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:14

Tu m'inpressionne !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!   Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:52

je commence a aimer ça moi la!! J'ai un mechant trip de femme enceinte... lolllll

En vla une autre!!!
J'ai hate d'avoir mon tissu pour m'en faire des AIO!!! Aille mon bébé va mettre mes creations.. je capote!!
Seule chose c'est que c'est long et difficile a faire... malgré que moi je suis tres novice alors c'est p-e pour ça que je trouve ça difficile et long a faire!! lolll... je vais p-e débloquer un moment donné!!

Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Couche4
Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Couche3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!   Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:28

wow! elles sont vraiment belles tes couches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18052

Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!   Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:30

tu es très douée Trésors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!   Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:05

Moi jte trouve pas novice du tout ! Sont belle !
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!   Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:20

:#1#20: c'est vraiment dommage de mettre des couvres-couches par dessus!!! elles sont super belles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!   Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:38

Ladypink a écrit:
:#1#20: c'est vraiment dommage de mettre des couvres-couches par dessus!!! elles sont super belles!

Ils vont devenir AIO! Wink
ceux la sont mes premiere couches.. comme des test au fond..
ils fonctionnent mais en couvre-couche.. mes prochaines vont etre tout en un car moi j'aime pas ça des couvre couche!! hihi!
mais la comme je suis capable d'en faire, on va investir un peu plus et mettre ça AIO! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!   Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:48

trésors wow !!!!! Tu as de quoi être fière en mautadine !!!

Moi qui suit un gros zéro en couture (et pas parce que je n'ai pas essayé !! Evil or Very Mad ) ça m'épate de voir des choses comme ça, vraiment ce n'est pas quelque chose de simple à coudre, le résultat fait très professionnel et les tissus sont super cute en plus !

J'te dis un gros Bravo et continue ton trip de femme enceinte comme tu le dis, ça te fait des p'tites oeuvres d'art !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!   Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:56

bonsoir,

j'ai un petit garcon de 3 ans et demie et il a encore des couches la nuit, et en vous lisant il y a quelques temps je me suis dit pourquoi pas des couches de coton????
C'est vrai que ca revient assez cher donc en me renseignant sur le net, je suis arrivee a la conclusion que le mieux pour moi serait de les coudre moi meme, d'ailleurs pas mal de mamans le font finalement. Il faut que j'investisse dans une machine a coudre bien sur.
En tout cas, bravo Tresors pour tes couches elles sont super belles, et en plus d'apres les photos les finitions ont l'air pas mal!!
Pour un coup d'essai, c'est reussi. Ca va te revenir tellement moins cher si tu arrives a les faire toi meme. Et en plus tu adaptes le patron a ton bb Smile
Pour nous bb2 n'est pas encore prevu mais je suis a peu pres certaine qu'il sera en couches de coton Smile Smile
Ton tissu est tres beau aussi.


Cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!   Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:04

cherryming, si il a besoin des couches que la nuit, t'as qu'à lui acheter 2 couches et les laver aux 2 jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!   Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:18

Smile
oui c clair j'en ai pas besoin de beaucoup, et j'espere qu'il sera bientot propre la nuit lol
moi j'aimerais bien essayer les trucs un peu plus basiques, voir si c'est gerable (couvre couches et prefolds). si ca me convient, ca serait pas cher du tout, et une fois que j'ai les couvre couches je peux toujours faire les couches moi meme Smile (dans l'optique d'un futur bb2,) comme ca je peux deja tester sur mon grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!   Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:22

et puis en regardant sur les sites de couches de coton, ca donne plein d'idees pour faire des trucs soi meme, la j'ai trouve du tissu avec lequel je vais me faire des lingettes lavables Smile
Ma mere elle, a une machine a coudre, je vais la voir quelques jours a la fin de cette semaine, donc je vais en profiter pour essayer deja les lingettes, ca ca devrait pas etre complique!! (j'ai jamais cousu de ma vie). Alors j'ai un tissu de coton a petites fleurs bleues et du tissu nid d'abeille bleu clair, je voulais faire des lingettes "double face". J'espere que ca sera reussi Smile

Cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!   Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:24

et puis en regardant sur les sites de couches de coton, ca donne plein d'idees pour faire des trucs soi meme, la j'ai trouve du tissu avec lequel je vais me faire des lingettes lavables Smile
Ma mere elle, a une machine a coudre, je vais la voir quelques jours a la fin de cette semaine, donc je vais en profiter pour essayer deja les lingettes, ca ca devrait pas etre complique!! (j'ai jamais cousu de ma vie). Alors j'ai un tissu de coton a petites fleurs bleues et du tissu nid d'abeille bleu clair, je voulais faire des lingettes "double face". J'espere que ca sera reussi Smile

Cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!   Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:19

Tu m'épateras toujours Trésors ! cheers

Tu es vraiment douée dans tout ce qui est du travail manuel.. Que ce soit de la couture, des coupes de cheveux de ta fille, du maquillage ou du scrapbooking, tu es toujours super bonne ! Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! 119798

Maudit que j'aimerais ça avoir un peu de talent avec mes mains moi ! Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! 414356 Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! 564872

En tout cas, bravo !! Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! 221949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!   Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:47

wow!!

Bravo a toi c'est vraiment super comme couche

Tu viens peut-être de te trouver un nouvelle facon de faire des sous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: encore une autre!!!!   Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:20

en vla une AIO en PUL.. ahhhhhhh TRES TRES TRES dure a coudre le PUL.. ça fait plein de moton , ça frippe , ça ratatine apres avoir cousu et dans les courbes c'est l'enfer!!!! j'ai scrapper 2 couches sur 3!!!)
juste pour elle ça m'a pris 2h00.. ayoye!!! ça parrait que je ne suis pas encore habituée!!

Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Couche1
Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Couche2
Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Couche3-1

J'adore ma couche bleu royal!!!
ok l'interieur c'est pas en super microfleece comme c'est la tendance mais je m'en fou, moi j'aime bien le design de la flannel , ya pas de beau motif comme ça dans le microfleece!

mon insert est en 4 epaisseurs de bambou/fleece + 2 epaisseurs de flannel (oufffffff ça va etre tres long a secher mais bon... lolll.. le bamboo est au moins 2 fois plus long a secher que le chanvre a ce que j'ai pu voir !!!)

la taille est tiny baby!! lol.... c'est supposé d'etre small mais la a force de manquer mes bord elle a fini par rapetisser.. elle est bébé naissant!! une environs 4-12 lb! ça va faire genre 2 semaine... lolll

en tout cas je leve mon chapeau a toute les fille qui save bien coudre le PUL car c'est vraiment l'enfer affraid !!!

la je vais essayer une autre methode de AIO a motif Wink
je vais vous montrer ça quand j'aurai fini!!


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!   Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:45

wow! vraiment belle.. t'as vraiment beaucoup de talent!!!
j'ai bien hâte de voir celle que tu feras à motifs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!   Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:11

j'en ai fait une AIO avec le meme camo armé bleu que mon intérieur de couche en pul montré plus haut!!
son intérieur est en bambou..
Elle est super belle!!

j'ai fait le test de pipi avec une gourde d'eau, ça semble comme mes autre couche, pas de fuite meme avec 3/4 de tasse d'eau!

c'est drole ma couche avec extérieur armé est plus absorbante que celle en PUL...
malgré que la PUL je l'ai tellement retoucher que ya p-e eu des petit trou de couture qui fait que ça fuit... l'eau passe au travers du PUL si je met plus que 1/2 tasse dedans...
faudrais que j'en refasse en PUL un autre pour voir si c'est pas a cause de moi le probleme...

j'ai hate d'essayer sur un vrai bébé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!   Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:48

wow mais té donc ben hot, une chance que tu es seulement une débutante...sinon je pourrais penser que tu es une pro !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!   Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:28

Wow ! Tu as du talent ! J'adore les couleurs et motifs !
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!   Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:53

Wow, je trippe ben raide!!! T'as du talent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!   Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:01

elles sont super belles! bravo!

et oui, c'est archi chiant de coudre du PUL, même en étant habitué j'haie toujours autant ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!   Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ahhhhhhh Nataly.. coline de bine......
» bon là je ne sais plus trop ! ...
» bon, je sors des lymbes et je sais pu ou commander
» Je sais que c'est pas la première fois...Décrassage au dawn
» Je veux des couches de coton, mais je sais pas lesquelles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: