Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'aimerais bien connaître vos meilleures recettes de PÂTES.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aimerais bien connaître vos meilleures recettes de PÂTES. Empty
MessageSujet: J'aimerais bien connaître vos meilleures recettes de PÂTES.   J'aimerais bien connaître vos meilleures recettes de PÂTES. Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:28

On adore les pâtes et on aime beaucoup la variété...

quelles sont vos meilleures recettes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais bien connaître vos meilleures recettes de PÂTES. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien connaître vos meilleures recettes de PÂTES.   J'aimerais bien connaître vos meilleures recettes de PÂTES. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:47

Moi j'ai une recette pas de recette vraiment... mais c'est tellement bon! Et vraiment pas santé en plus! lol

Voici une recette pour à peu près 6 bonnes portions

Tu fais revenir des champignons, oignons verts et du proscuitto dans de l'huile d'olive. Quand c'est à ton goût, tu ajoutes 3 gros contenants de crème 15% à cuisson. Tu réchauffes le tout et quand ça commence à être chaud, tu ajoutes un sac de mélange de fromage parmesan et j'sais plus trop quoi de de kraft.

Quand ta sauce est chaude, tu la sers sur des linguinis cuits, en ajoutant du parmesan sur le dessus et quelques feuilles de basilic frais, hachées!

Ici, c'est un vrai succès et ce qui a de bien, c'est quand j'ai de la visite, je peux couper mes légumes/proscuitto d'avance, donc je ne passe pas des heures au four quand mes invités sont là! Et normalement c'est une recette qui plait à tt le monde!

Bon appétit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais bien connaître vos meilleures recettes de PÂTES. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien connaître vos meilleures recettes de PÂTES.   J'aimerais bien connaître vos meilleures recettes de PÂTES. Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:07

miam merci pour ton idée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais bien connaître vos meilleures recettes de PÂTES. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien connaître vos meilleures recettes de PÂTES.   J'aimerais bien connaître vos meilleures recettes de PÂTES. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais bien connaître vos meilleures recettes de PÂTES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos meilleures recettes de couscous ?
» Vos meilleures recettes de poisson
» Connaître les traits physiques uniques de son bébé
» Pâtes au thon
» Salade de pâtes à la grecque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: BELLES, ZEN ET FOODIES :: La maisonnée :: Recettes gourmandes-
Sauter vers: