Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pis finalement (celle qui ont des happy heiny's)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Empty
MessageSujet: pis finalement (celle qui ont des happy heiny's)   pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:47

avez vous des fuites avec vos happy heiny's one size ?
pis vos Happy heiny's regulier?
celle qui ont les deux, est-ce que HH one size est mieux que regulier?
je demande ça car j'avais lu sur les forum anglais que ça fesais pas mal de fuites (surtout aux cuisses) et par curiosité je veux savoir si vous en avez avec les HH

* PS: c'est pas pour m'en acheter... je veux juste voir si vous en etes satisfait ou pas!


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Empty
MessageSujet: Re: pis finalement (celle qui ont des happy heiny's)   pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:10

je viens d'en acheter une dune fms, j'espere quelle ne fuiera pas Sad...elle est tellement mignonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Empty
MessageSujet: Re: pis finalement (celle qui ont des happy heiny's)   pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:29

Moi j'adore mes HH large. Elles montent haut et ne fuit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Empty
MessageSujet: Re: pis finalement (celle qui ont des happy heiny's)   pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:07

d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Empty
MessageSujet: Re: pis finalement (celle qui ont des happy heiny's)   pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:17

J'ai une one size et je vais sûrement la mettre sur le grenier bientôt. Ça convient pas à ma fille, j'ai toujours des fuites! Dommage parce qu'elle est super belle et bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Empty
MessageSujet: Re: pis finalement (celle qui ont des happy heiny's)   pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:14

la mienne ne fuit jamais, pas de trouble avec, je prend l'insert large par contre avec, le small est trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Empty
MessageSujet: Re: pis finalement (celle qui ont des happy heiny's)   pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:56

J'ai deux Happy Heiny's medium et j'ai souvent des fuites avec. C'est moins pire depuis quelques semaines car ma puce grossit mais c'est encore régulier que j'ai des fuites au cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Empty
MessageSujet: Re: pis finalement (celle qui ont des happy heiny's)   pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:07

Pastel : Je met les deux et ça fuit! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Empty
MessageSujet: Re: pis finalement (celle qui ont des happy heiny's)   pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:22

J'ai une HH Médium et j'ai tjrs des fuites. Je rajoute une doublure dans le fond (pas dans la poche) et je m'en tire pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Empty
MessageSujet: Re: pis finalement (celle qui ont des happy heiny's)   pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:03

Moi je met pas leur insert car sa fuit avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Empty
MessageSujet: Re: pis finalement (celle qui ont des happy heiny's)   pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:42

Melanael : Ah oui? Je vais essayer avec une couche plate debord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Empty
MessageSujet: Re: pis finalement (celle qui ont des happy heiny's)   pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:31

bon..ben hate de voir si sa va fuir..sinon ben tant pis Wink elle est tellement cute lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Empty
MessageSujet: Re: pis finalement (celle qui ont des happy heiny's)   pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:53

Isabelle_et_Rose a écrit:
Melanael : Ah oui? Je vais essayer avec une couche plate debord!
C en plein ce que jmet dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Empty
MessageSujet: Re: pis finalement (celle qui ont des happy heiny's)   pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:42

dans le fond le probleme des HH c'est les inserts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Empty
MessageSujet: Re: pis finalement (celle qui ont des happy heiny's)   pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:48

Pour ma part c comme si leurs inserts étaient trop mince. Je met une couche platte pour que ca remplisse l'espace... Faut dire que ma fille est un peu borderline. Les larges commencent à 23 livres et elle fait ca 23 livres. Mais ce sont d'excellentes couches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Empty
MessageSujet: Re: pis finalement (celle qui ont des happy heiny's)   pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:53

j'en ai une large pour ma tite pitoune de 21lb et pas de fuites avec... mais elle l'aime bien pour faire son tas, donc pas eu le temps de la tester pendant des heures lol

mais je trouve l'insert qui vient avec trop long.. il ressort souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Empty
MessageSujet: Re: pis finalement (celle qui ont des happy heiny's)   pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:17

Ici aussi il ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Empty
MessageSujet: Re: pis finalement (celle qui ont des happy heiny's)   pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:07

Moi j'en ai une et je l'aime beaucoup!

Quand je l'ai acheté elle ne venait pas avec un insert, alors je n'ai pas pu le tester.

Je mets une couche plate à l'intérieur et je n'ai jamais eu de fuites. Si on part en auto, je mets une doublures en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Empty
MessageSujet: Re: pis finalement (celle qui ont des happy heiny's)   pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:51

Isabelle-Rose: câline c'est plate ça!
Mais j'avoue que quand j'utilise l'insert small dans ma Biquette Pocket, ça fuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Empty
MessageSujet: Re: pis finalement (celle qui ont des happy heiny's)   pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:36

On dirait que les inserts pognent en tappon dans le milieu de la couche et ça fuit sur les côtés... Je vais essayer avec une couche plate demain là elle est au lavage! Je vous le redirai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Empty
MessageSujet: Re: pis finalement (celle qui ont des happy heiny's)   pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:14

En tappon haha fesait un bail j'avais pas entendu ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Empty
MessageSujet: Re: pis finalement (celle qui ont des happy heiny's)   pis finalement (celle qui ont des happy heiny's) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pis finalement (celle qui ont des happy heiny's)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Heinys ?
» Couche Happy Heiny's
» avez-vous vu la nouvelle happy heiny's
» capebreton va avoir des happy heiny one-size
» j'ai trouvé un site pour la happy heiny one size

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: