Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Empty
MessageSujet: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé?   Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:51

Celui d'automne 2007...

Ici, on a fait:

Ragoût de boeuf à l'italienne: vraiment mais vraiment excellent!

Poivrons à la mexicaine: super bon!

Goulash classique: délicieux!

Casserole de porc aux lentilles : bon, sans plus...

Poulet stroganoff: très ordinaire....

Et cette semaine, j'ai prévu faire la soupe crémeuse aux tortellinis et le pain de viande au feta et tomates séchées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé?   Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:53

hum merci, j'ai encore rien essayé moi ici tu me donne le goût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé?   Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:53

il est encore disponible le magasine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé?   Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:57

Je pense que oui, ça doit faire 3 semaines ou 1 mois que je l'ai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé?   Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:28

J'ai essayé le pain de viande tomates et féta!! J'ai bien aimé!

J'ai aussi fait les pâtes crémeuses au tofu, ce fut un succès ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé?   Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:36

Embarassed Je m'excuse Jennevi, je n'avais pas vu que tu avais fait un message semblable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé?   Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:54

Ben voyons dont.. y'a pas de trouble!!
Je ne me suis pas arrêté à ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé?   Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:27

J'ai essayé le rotit de boeuf a la biere !

Aussi le porc aigre douce hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé?   Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:40

On a mangé la soupe aux tortellinis pour souper et c'était super bon!
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Légérement accro
Légérement accro
Mallo


Nombre de messages : 1038

Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé?   Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:34

ici j'ai essayé le rôti de boeuf aux piments chipotlé et canneberges. c'était délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé?   Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:32

hier jai fait le pain de viande au feta et tomates, mais pas à la mijoteuse, au four, et il était super bon! j'ai mis tte la canne de sauce à pizza par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé?   Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:47

j'essaie le jambon ( p.32 ). J'en ai jamais fais dans la mijoteuse. Je vous en reparle ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé?   Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:16

bon et bien j'ai fais le jambon et avec le panais et les carottes sucrées c'etait extremement sucré... la prochaine fois je vais mettre du navet et des carottes ordinaires dans le fond. Pour le jambon il etait excellent.

Donc je vous le recommande quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé?   Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:58

Ce soir j'ai fais le poulet stroganoff et nous avons tous vraiment aimé !! Tous les gouts sont dans la nature !

Moka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé?   Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:35

J'ai aussi essayé le jambon... La viande était bonne, mais jes légumes... Bof. Ils étaient tellement impregnés du jus de jambon, que j'avais l'impression qu'ils étaient toxiques à manger (trop de sel et de nitrites).

J'ai aussi essayé la recette de courge poivrée avec la sauce aux canneberges, mais ça j'ai triché, je l'ai fait au four. Ça c'était carrément extraordinaire! 5/5. On l'a servi en accompagnement de saucisses William Suisse, de purée de pomme de terre et de petits pois et c'était vraiment la fête dans l'assiette. Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé?   Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:38

La semaine dernière, j'ai fait le boeuf/légumes à l'asiatique! C'était très bon, mais faut prendre une sauce vraiment goûteuse sinon... bien ça ne goûte rien! lol
Revenir en haut Aller en bas
Galixelle
Définitivement accro
Définitivement accro



Nombre de messages : 6199

Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé?   Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:54

Ah je suis jalouse j'aimerais bien avoir le coup de pouce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé?   Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: BELLES, ZEN ET FOODIES :: La maisonnée :: Recettes gourmandes-
Sauter vers: