Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Empty
MessageSujet: J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar)   J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:32

Et ce fut réussi! Malgré tout mon scepticisme.

Dans un autre post, je disais à BelleAly que je ne lui recommandais pas le polar bummis, moi il vient toujours humide après un pipi. Mais là, combiné à la bamboozle, j'ai fais toute la nuit au sec. J'en reviens pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18048

J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar)   J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:00

J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) 119798 le bambou est extremement absorbant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar)   J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:24

Pourtant, les autres nuits, juste la bamboozle avec un super chouchou Bummis, j'avais des fuites. Est ce le polar qui fait la différence? Ou p-être ma bamboozle qui gagne en absorption....
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18048

J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar)   J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:57

peut-etre, tu sais que le bambou atteint son absorbtion maximale entre 8-10 lavage séchage à la machine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar)   J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:31

c'est le fun a savoir!! j'attend les miennes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar)   J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:51

Crime tu me donnes le goût... Où les as-tu pris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar)   J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:27

Mon Bummis polar... chez Bummis sur Mont Royal et la bamboozle chez Coccinelle Maternité à Terrebonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar)   J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:33

Je pense aussi au Bamboozle pour la nuit...
Là cette nuit j'essaie une Bum avec insert Cotton Baby et un insert bamboo Biquette.

On verra demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar)   J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:47

Bon j'ai eu une mini fuites ce matin à la cuisse, mais mon fils a fait un mega caca en se levant... ça n'a pas tenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar)   J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:10

moi aussi j'etait septique au couvre couche de polar (j'en ai un ici de taille one size mais pas de bummis)
bin coline j'ai meme pas eu de fuite Shocked , meme apres une longue promenade en voiture (mon fils fait pipi au 30 minutes genre, alors en auto, bin il a eu le temps d'en faire en maudit!! lolll)
le prefold etait tout tout tout imbibé affraid , c'etait pas croyable et aucune fuite et l'exterieur du polar meme pas humide!! Shocked Shocked
wowwwwww!! je suis tres étonné, j'y croyais pas du tout!!!

seule chose que j'aime pas du couvre-couche en polar, c'est que le miens (ma sorte a moi), bin il fait gros et epais en maudit!!
pis ça l'air chaud en titi!! je metterai p-e pas ça en été!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar)   J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:26

Moi aussi, j'ai été surprise... j'en ai acheté un de Karine_Émile à pas cher (usagé) pis en plus d'être cute, ben il est efficace!

Smile

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar)   J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:06

Moi la bamboozle fut un terrible échec sur ma pisseuse ! Parcontre j'avais un couvre couche bummis en nylon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar)   J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de la bamboozle cette nuit
» J'aimerais savoir si les bummis en polar sont bons?
» TEST couche pour la nuit (MT) ... EDITÉ
» polar artic et polar
» info pour des couches pour la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: