Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 donnez-moi votre recette de trempette svp!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




donnez-moi votre recette de trempette svp! Empty
MessageSujet: donnez-moi votre recette de trempette svp!   donnez-moi votre recette de trempette svp! Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:05

On fait un repas collectif au bureau et tout le monde apporte quelque chose. Moi j'apporte des crudités (carottes, céleri, poivron, brocoli) et du fromage. Mais là j'aimerais faire une trempette pour les légumes... mais je suis pourrie là-dedans!!Embarassed

Alors donnez-moi vos recettes de trempettes svp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez-moi votre recette de trempette svp! Empty
MessageSujet: Re: donnez-moi votre recette de trempette svp!   donnez-moi votre recette de trempette svp! Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:13

Trempette aux artichauts
Cocotte micro-ondes ovale - recettte tupperware
(8 portions)

1 bte (398 ml, 14 oz) cœurs d’artichauts, égouttés
2 oignons verts, coupés en morceaux
2 c. soupe piments verts doux (facultatif)
½ tasse de mayonnaise
½ tasse de fromage Parmesan, râpé

Placer les artichauts, les oignons, les piments verts (facultatif) dans le Rapido-chef (ou au robot culinaire) avec la lame; tourner la poignée jusqu’à ce que tout soit haché. Ajouter la mayonnaise et le fromage, et bien mélanger. Étendre dans la base de la Cocotte ( ou un plat allant au micro-onde). Recouvrir. Cuire aux micro-ondes à puissance élevée (100%) de 3 à 5 minutes ou jusqu’à ce que le mélange soit chaud. Servir chaud avec des craquelins ou des croustilles de maĩs, ou des légumes....

Très intréessant comme goût différent et surtout TRÈS facile à faire!

LaPuce
J'ai aussi une trempette aux épinard, mais pas au bureau, seulement à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez-moi votre recette de trempette svp! Empty
MessageSujet: Re: donnez-moi votre recette de trempette svp!   donnez-moi votre recette de trempette svp! Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:40

Merci LaPuce, ..... mais je suis un peu difficile alors je ne suis pas sûre pour les artichauts... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez-moi votre recette de trempette svp! Empty
MessageSujet: Re: donnez-moi votre recette de trempette svp!   donnez-moi votre recette de trempette svp! Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:46

Moi je fais tout simple, mayo ketchup un peu de moutarde, ail et des oignons en ti cube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez-moi votre recette de trempette svp! Empty
MessageSujet: Re: donnez-moi votre recette de trempette svp!   donnez-moi votre recette de trempette svp! Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:48

moi c'est moitié mayon et crème sure avec un sachet de soupe aux légumes Knorr ( parfois je mets pas toute la petite poudre du fon du sachet, car c'est ça qui fait que c'est plus salé....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez-moi votre recette de trempette svp! Empty
MessageSujet: Re: donnez-moi votre recette de trempette svp!   donnez-moi votre recette de trempette svp! Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:53

Crème sure un gros pot, mélanger avec un sachet de soupe à l'oignon Knorr
Revenir en haut Aller en bas
Outdoorgirl80
Définitivement accro
Définitivement accro
Outdoorgirl80


Nombre de messages : 8910

donnez-moi votre recette de trempette svp! Empty
MessageSujet: Re: donnez-moi votre recette de trempette svp!   donnez-moi votre recette de trempette svp! Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:54

Moitié crème sure, moitié mayo, soupe à l'oignon, ail, sauce chili, sauce worthershire, oignons verts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez-moi votre recette de trempette svp! Empty
MessageSujet: Re: donnez-moi votre recette de trempette svp!   donnez-moi votre recette de trempette svp! Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:02

Merci beaucoup les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donnez-moi votre recette de trempette svp! Empty
MessageSujet: Re: donnez-moi votre recette de trempette svp!   donnez-moi votre recette de trempette svp! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez-moi votre recette de trempette svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette en pot
» Gourmandises à offrir en cadeau (ajoutez vos recettes)
» recherche recette de gâteries
» la recette de décrassage des couches SVP
» Recette dans un sac à congeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: BELLES, ZEN ET FOODIES :: La maisonnée :: Recettes gourmandes-
Sauter vers: