Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 non, non, non, ça ne marche pas pantoute!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Empty
MessageSujet: non, non, non, ça ne marche pas pantoute!   non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:05

Justine a recommencé les rougeurs et les p'tit boutons.... grrrrr....

Pourtant, mes couches (des bumgenius presque neuves) ne pouvaient pas être mieux lavées, désinfectées et rincées que ça là!

C'est apparu un peu dès la première couche... changée même pas 2h après lui avoir mise... et ce n'est pas l'humidité elle n'avait même pas un pipi, ou il était déjà sec.

À part aller visiter le grenier des fm's, avez vous une autre solution pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Empty
MessageSujet: Re: non, non, non, ça ne marche pas pantoute!   non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:07

Tu utilise quel savon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Empty
MessageSujet: Re: non, non, non, ça ne marche pas pantoute!   non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:13

As tu essayé une autre sorte de couches?
PArceque tu vois j'ai essayé des kushies à Zoé lavées avec le même savon que mes autres couches et elle a fait une grosse réaction....Avec ses autres couches ça ne fait pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Empty
MessageSujet: Re: non, non, non, ça ne marche pas pantoute!   non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:17

J'ai essayé des mh et ça faisait la même chose...

J'utilise du tide nature he... j'utilise ça depuis le début et tout allait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Empty
MessageSujet: Re: non, non, non, ça ne marche pas pantoute!   non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:22

bon essaie avec un autre savon
sinon ben vend celle la pour un essaie avec une autre marque
faut pas deseperée
je tecris un mp plus tad ou je passe par msn demain Wink
lache pas la patate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Empty
MessageSujet: Re: non, non, non, ça ne marche pas pantoute!   non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:22

Hum....si ça faisait ça aussi avec une autre sorte de couche ce n'est donc pas une réaction au tissus des BUMs...
As tu essayé de saupoudrer toute la région touchant à la couche avec du cornstarch à chaque changement de couche?
Je ne sais pas trop quoi te conseiller...
Ici j'ai des journées où Zoé ragit à ses couches mais elle a un problème d'acidose donc son urine est parfois assez "décapante"
Avec des couches jetable ta puce ne fait jamais aucune réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Empty
MessageSujet: Re: non, non, non, ça ne marche pas pantoute!   non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:43

non, aucune réaction avec les jetables... ben des fois les fesses rouges, mais jamais en plaque avec des boutons...

pis le coarnstach, je lai essayé aussi... ça diminue la rougeur mais pas les boutons... la crème barrière avait tout réglé, mais là, j'pas pour lui mettre tjrs de la crème, ça n'a comme pas de bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Empty
MessageSujet: Re: non, non, non, ça ne marche pas pantoute!   non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:02

Essaye de laver avec du salon Lemieux. Si tu veux pas t'en acheter jpeux ten donner un peu pour que tu l'essaye. On reste dans meme ville faque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Empty
MessageSujet: Re: non, non, non, ça ne marche pas pantoute!   non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:24

Merci Anael pour ton offre... mais je vais aller men acheter, on voulait lessayer de toute manière... j'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Empty
MessageSujet: Re: non, non, non, ça ne marche pas pantoute!   non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:24

Moi je vais de la pâte d'oxyde de zinc à chaque changement de couche!
Sissi
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Empty
MessageSujet: Re: non, non, non, ça ne marche pas pantoute!   non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:49

quand tu parle de décrassage... quels produits as tu utilisé? car même si tu as utilisé 10 savons différents, si c est des champignons ça prend plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Empty
MessageSujet: Re: non, non, non, ça ne marche pas pantoute!   non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:11

Madamélie si tu vas au CRE mauricie en haut de chez Déco Paré, leur baume fessier Druide est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Empty
MessageSujet: Re: non, non, non, ça ne marche pas pantoute!   non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:25

J'ai lavé tous mes inserts à l'eau de javel... avec beaucoup de rinçage on s'entend.... mes couches à l'eau très très chaude avec trempage... bref, j'ai remis tt en application les conseils que vs m'aviez donné y'a un mois et demi.

Mais tsé, si j'suis pour devoir mettre une crème quelconque sur ses fesses 24h par jour, j'aime pas ben ben ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Empty
MessageSujet: Re: non, non, non, ça ne marche pas pantoute!   non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:36

Moi je décrasse avec 1 cuill de calgon+ savon.
Avec le dawn meme bien rincé jai des fesses au VIF !

Moi le baume je l'utilise car on est dans le perçage de molaire avec peu importe la sorte de couche .. ca rougit facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Empty
MessageSujet: Re: non, non, non, ça ne marche pas pantoute!   non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:08

Moi ca doit faire deux semaines qu'elle a les fesses rouge on crème a tout les changements de couche avec barrière....!!!

Si la dent peut percer qu'on passe au prochaine Smile

Essaie un autre savon c'est probablement ton savon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Empty
MessageSujet: Re: non, non, non, ça ne marche pas pantoute!   non, non, non, ça ne marche pas pantoute! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non, non, non, ça ne marche pas pantoute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche à l'ombre?
» Marche à l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: