Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dernière chance pour mes bums aujourd'hui! (édité!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernière chance pour mes bums aujourd'hui! (édité!) Empty
MessageSujet: Dernière chance pour mes bums aujourd'hui! (édité!)   Dernière chance pour mes bums aujourd'hui! (édité!) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:46

Y'a 2 mois on a eu des problèmes de champis avec Justine et ça revenait tt le temps avec les couches.. j'avais fait un "traitement choc", sans succès.

Avec le déménagement, les couches étaient restées dans le tiroir mais ce matin, je me suis décidé de refaire un traitement choc et de les réessayer durant qq jours!

Là les foufounnes de Justine sont très belles depuis un p'tit bout!

Ça passe ou ça casse!

J'aimerais tellement mieux que ça passe! J'aime pas mal mieux savoir ses fesses dans des couches lavables que jetables!


Édition de vendredi matin:

Bon! Elle a mis 2 couches hier soir et ça s'est bien passé. J'espère que ça ira aussi bien aujourd'hui... on dira ce qu'on voudra, c'est pas mal plus beau un bébé aux couches lavables! Elle a l'air tellement bien dedans... et elles lui font encore plus que y'a 2 mois, ça fait moins gros!


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18050

Dernière chance pour mes bums aujourd'hui! (édité!) Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance pour mes bums aujourd'hui! (édité!)   Dernière chance pour mes bums aujourd'hui! (édité!) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:16

Dernière chance pour mes bums aujourd'hui! (édité!) 537156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière chance pour mes bums aujourd'hui! (édité!) Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance pour mes bums aujourd'hui! (édité!)   Dernière chance pour mes bums aujourd'hui! (édité!) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:35

les champignons se forment dans les endroit trop humide..
pour eviter le + possible d'en avoir c'est de changer immediatement apres chaque selle ou urine (pas attendre 2-3 pipi avant de changer), quand on nettoie la zone avec notre debarbouillette, il est vraiment tres important d'assecher comme il faut avant de mettre la couche!! meme chose apres le bain.. on asseche comme il faut!!

apres le lavage des couches, il est important de bien secher les couches avant de les serrer.. des fois on dirait que c'est seche mais c'est encore un peu humide au niveau des inserts! ça peux former des bacteries et champignons

PS: en cas de champignon , laver en eau TRES chaude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière chance pour mes bums aujourd'hui! (édité!) Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance pour mes bums aujourd'hui! (édité!)   Dernière chance pour mes bums aujourd'hui! (édité!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière chance pour mes bums aujourd'hui! (édité!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à part bums????
» Bums ou Fuzzi bunz
» Ma belle-mère a scrappé mes bums :(
» après 6 mois, mes bums sont maganées
» 2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: