Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 celles qui disait que leur bébé avait des rougeur avec bum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




celles qui disait que leur bébé avait des rougeur avec bum Empty
MessageSujet: celles qui disait que leur bébé avait des rougeur avec bum   celles qui disait que leur bébé avait des rougeur avec bum Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:50

j'ai essayé une Bum a l'hopital (oui oui ça lui fait en mode x-small avec un autre insert que l'original.. ça fait + gros que mes autres couches newborn mais ça fait quand meme!!)

bin moi aussi mon fils en fait des rougeurs en haut du penis jusqu'au nombril pis je l'ai pas mis + que 2h la couche la (par conte j'ai pas de creux au cuisses comme certaine ont avec bum).. toute mes autres couches (prefold et ceux que jai fait en micro fleece et en bamboo) ne font pas ça!
Les bum font des rougeurs mais aussitot enlever ça part par contre mais j'imagine que si j'y remetterais une autre bum de suite, ça finirais en erytheme... c'est p-e le tissus qui est + irritant.. je sais que ça fini par se replacer a la longue chez le bébé mais je vais quand meme mettre de la creme barriere pour ses debut avec bum en attendant que ça s'ajuste...
et la pour le moment je vais etre avec mes couche fait maison et prefold car ça lui va mieux!

PS: a moins que ça soit a cause de mon savon car mes bum avait pas ete laver avec le meme que mes prefold et couche maison... ça aussi je vais tester ça, je vais toute les relaver avec mon savon lemieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celles qui disait que leur bébé avait des rougeur avec bum Empty
MessageSujet: Re: celles qui disait que leur bébé avait des rougeur avec bum   celles qui disait que leur bébé avait des rougeur avec bum Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:57

Peut-être que le tissus des bum est plus "synthétique" par rapport à d'autres sortes... Elles frottent plus je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celles qui disait que leur bébé avait des rougeur avec bum Empty
MessageSujet: Re: celles qui disait que leur bébé avait des rougeur avec bum   celles qui disait que leur bébé avait des rougeur avec bum Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:04

le tissu intérieur c'est 100% polyesther...les fuzzi et pas mal de couches lavables aussi (sauf celles en flanelle) mais le tissu est plus raiche par contre, moins doux, peut-être qu'il est plus irritant...Mais le savon aussi ça se peut bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celles qui disait que leur bébé avait des rougeur avec bum Empty
MessageSujet: Re: celles qui disait que leur bébé avait des rougeur avec bum   celles qui disait que leur bébé avait des rougeur avec bum Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:37

cé vrai qu'il y a des couches qui ne sont pas seulement 100% coton, ça peut y faire aussi s'il est extra-sensible.

Ce fut un autre critère lorsque j'ai magasiné les couches de coton... donc le choix était limité, qu'en plus on voulait un produit québecois... alors il ne reste plus grand chose comme choix, notre choix fut BB D'amour... mais bon côté entretien c'est pas ce qu'il y a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celles qui disait que leur bébé avait des rougeur avec bum Empty
MessageSujet: Re: celles qui disait que leur bébé avait des rougeur avec bum   celles qui disait que leur bébé avait des rougeur avec bum Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:10

reesais ce matin... je vais voir tantot si ya rougeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celles qui disait que leur bébé avait des rougeur avec bum Empty
MessageSujet: Re: celles qui disait que leur bébé avait des rougeur avec bum   celles qui disait que leur bébé avait des rougeur avec bum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celles qui disait que leur bébé avait des rougeur avec bum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truc pour celles prise avec des residus de savon
» La gardo :S - leur réponse... !
» celle qui veulent avoir + de choix dans leur couvre couche
» Celles qui ont des MH
» qui avait dit qu'elle laverait ses inserts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: