Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 question insert !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question insert ! Empty
MessageSujet: question insert !   question insert ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:56

Bonjour, une tite nouvelle sur le forum et c'est vraiment en faisant une recherche sur les couches que j'ai trouvé ce site.. wow, super génial!

bon voilà mes questions. J'utilise les mère-hélène dupuis + de 2 ans et depuis au moins 3 mois, j'ai les 2 enfants qui les utilisent 2 ans et 6 mois). Donc, elles sont encore belles, les élastiques sont restés beaux sauf que le tissus s'est amincie (ce qui est normal) c'est de la flanelle.

Pour augnementer le niveau d'absortion est-ce que ça serait bon d'utiliser un insert comme en chanvre ou bambou? Lequel et la marque?

Et j'ai lu que le polar crée une barrière pour l'humidité, est-ce que c'est n'importe lequel polar, genre chez bouclair? Et pour ce qui est de la couleur foncé ou pâle, est-ce que c'est important ou non?

Et aussi, une autre question...connaissez-vous les couches Doux-bébé? j'aimerais avoir vos commentaires..est-ce qu'elles sont semblables à celles de MH?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question insert ! Empty
MessageSujet: Re: question insert !   question insert ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:56

je connais pas les doux bébé.
Pour augmenter l'absorbtion, chanvre et bambou sont très bon. Chanvre étant un peu plus absorbant mais plus couteux.
moi je les ai pris sur mamanature.
Pour le polar, moi je m'en sers surtout comme feuillet caca, mais certains enfants peuvent faire une réaction à cette fibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question insert ! Empty
MessageSujet: Re: question insert !   question insert ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:50

merci Pastel pour ta réponse.

De ce que j'ai compris et vu sur le site, c'est les doublures de chanvre et non les inserts qui se placeraient dans la couche au lieu des ''pads'' que je mets habituellement? Et ça améliore de beaucoup l'absortion? Smile
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

question insert ! Empty
MessageSujet: Re: question insert !   question insert ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:40

quand c est seulement pour augmenté absorption, c est mieux les doublures que les inserts. au pire si la couche a vraiment besoin de beaucoup plus d absorption, c est possible de mettre 2 doublures sans que ce soit trop gros

pour le polar, la seule chose à faire attention, c est ceux qui ont une teinture car certains bébés vont réagir lorsqu ils sont de couleur, mais pas tous.

pour les doux bébé, je ne les connais pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question insert ! Empty
MessageSujet: Re: question insert !   question insert ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question insert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question Insert
» question insert bambou
» question tissus insert
» moi aussi question insert
» question sur les tâches sur mes insert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: