Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 J'ai reçu ma Monkey Doodlez

Aller en bas 
AuteurMessage
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

J'ai reçu ma Monkey Doodlez Empty
MessageSujet: J'ai reçu ma Monkey Doodlez   J'ai reçu ma Monkey Doodlez Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:15

Mercerdi passé, je me suis commandée une Monkey Doodlez. Je suis tombée littéralement en amour avec la couche lorsque je l'ai vu sur le net. Le service a été numéro un !!! J'ai même reçu un crayon avec la couche... un peu quétaine comme «cadeau», mais c'est une petite attention !

Ce que je cherche dans une couche (je veux en racheter une dizaine) c'est qu'elle soit fait grande... et bien avec la Monkey Doodlez large... je suis servie !!! J'ai vu deux version, mais un site disait que la Large faisait jusqu'à 35lbs et sur un autre site ça disait 45lbs... je serais plus portée à croire le 45lbs ! Je l'ai comparé avec mes Bum et ouufff les Bum sont fait petite même au plus grand ! Avec cette couche, je pouvais aussi acheter un insert supplémentaire pour la nuit.

L'extérieur est en PUL comme les Bum, et l'intérieur... j'en ai aucune idée !!! Je ne connais pas ça moi les tissus Probablement que si j'allais sur leur site je pourrais le savoir, mais en tout cas... l'intérieur est hyper doux !!! C'est ma première expérience avec une AIO. Je crois que je vais aimer. Je l'ai essayé sur Hugo, mais juste pour prendre des photos, car elle n'est pas lavée. Prochain lavage elle y sera et je viendrai vous donner des commentaires par la suite.

Ma Monkey Doodlez
J'ai reçu ma Monkey Doodlez Dscn4310

Comparaison entre MD et Bum en fait de largeur si ajusté au plus grand
J'ai reçu ma Monkey Doodlez Dscn4311

Hugo dans la MD
J'ai reçu ma Monkey Doodlez Dscn4312

MD à côté de Bum lorsqu'attaché
[/img]https://i.servimg.com/u/f21/11/00/88/79/dscn4313.jpgJ'ai reçu ma Monkey Doodlez >https://i.servimg.com/u/f21/11/00/88/79/dscn4314.jpg[img]

Je devrais recevoir aujourd'hui ou demain, ma MT que j'ai commandé. J'ai bien hâte de comparer !!


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

J'ai reçu ma Monkey Doodlez Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Monkey Doodlez   J'ai reçu ma Monkey Doodlez Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:17

oups... je ne sais pas pourquoi les 2 dernières photos ne sont pas apparues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma Monkey Doodlez Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Monkey Doodlez   J'ai reçu ma Monkey Doodlez Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:25

wowww superbe couche!! elle lui va bien et on vois que ça va lui faire encore longtemps!!!

je trouve tellement qu'elle ressemble au biquette's ta couche par exemple!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma Monkey Doodlez Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Monkey Doodlez   J'ai reçu ma Monkey Doodlez Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:40

c'est vrai que ça ressemble à mes couches Very Happy
elle est très belle Very Happy
l'intérieur ça ressemble pas mal à du micro polar mais bleu, hihi faudrait bien que je me décide à passer le mien d'ailleur lol
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

J'ai reçu ma Monkey Doodlez Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Monkey Doodlez   J'ai reçu ma Monkey Doodlez Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:48

C'est vrai que sans connaître les tissus, je dirais que l'intérieur ressemble beaucoup à du polar. Ou micro-polar... je ne sais pas s'il y a une différence entre polar et micro-polar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma Monkey Doodlez Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Monkey Doodlez   J'ai reçu ma Monkey Doodlez Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:53

très belle couche et elle est faite assez grande! elle va super bien à ton beau hugo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma Monkey Doodlez Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Monkey Doodlez   J'ai reçu ma Monkey Doodlez Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:44

Wow!!

Sur Internet elle ne me disait rien, mais sur les photos elle a l'air très belle!!
Tu l'as commandé ou?
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

J'ai reçu ma Monkey Doodlez Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Monkey Doodlez   J'ai reçu ma Monkey Doodlez Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:39

J'ai commandé de là. C'est là que j'ai trouvé la moins cher pour la couche et le shipping.

http://www.stitchnstuff.ca/store/Default.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma Monkey Doodlez Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Monkey Doodlez   J'ai reçu ma Monkey Doodlez Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:46

ça t'es revenu à combien pour le fun avec le shipping?
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

J'ai reçu ma Monkey Doodlez Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Monkey Doodlez   J'ai reçu ma Monkey Doodlez Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:48

http://www.thebabymarketplace.com/securestore/c153258p16870526.2.html

ici par contre, ils ont plus de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

J'ai reçu ma Monkey Doodlez Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Monkey Doodlez   J'ai reçu ma Monkey Doodlez Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:49

26.46$ tout inclus

je sais que c'est relativement cher pour une couche, mais j'avais un gros coup de coeur Embarassed Si j'avais acheté une dizaine de couche, biensûr que ça serait revenu moins cher, mais j'aime bien voir avant d'acheter un lot complet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma Monkey Doodlez Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Monkey Doodlez   J'ai reçu ma Monkey Doodlez Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:52

oufff lol c'est cher
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

J'ai reçu ma Monkey Doodlez Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Monkey Doodlez   J'ai reçu ma Monkey Doodlez Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:48

Elle n'est pas plus cher qu'une autre couche (outre les fait à la main sur le grenier), car ma MT va me coûter aussi cher !!! 23$ US, si on rajoute les frais de change, et frais de carte de crédit (à cause que c'est US)...
Mais comme j'ai dit, j'aime mieux voir les couches avant d'acheter un lot au complet et d'être déçue par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma Monkey Doodlez Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Monkey Doodlez   J'ai reçu ma Monkey Doodlez Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:50

c'est sur et certain qu'il vat mieix tester...au prix qu'elles sont les couches, il ne faut pas être déçue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma Monkey Doodlez Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Monkey Doodlez   J'ai reçu ma Monkey Doodlez Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:06

Je ne sais pas si vousle savez mais les MD sont des 'fait a la mains' Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

J'ai reçu ma Monkey Doodlez Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Monkey Doodlez   J'ai reçu ma Monkey Doodlez Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:57

trésors: j'avais cru avoir vu ça en effet que c'était une fait à la main... tant mieux si j'ai «encouragé» une personne au lieu d'une grosse compagnie. Ça fait moins mal au coeur de payer un peu plus dans ce temps là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma Monkey Doodlez Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Monkey Doodlez   J'ai reçu ma Monkey Doodlez Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:01

c'est sur!! Very Happy
en plus asteur ya des filles qui ont tellement de talent qu'on dirait meme que c'est commercial!! ici j'ai des couches fait maison qui ont l'air moins cheap que mes fuzzi juste pour te dire!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

J'ai reçu ma Monkey Doodlez Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Monkey Doodlez   J'ai reçu ma Monkey Doodlez Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:11

up pour fameli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma Monkey Doodlez Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Monkey Doodlez   J'ai reçu ma Monkey Doodlez Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:09

Y a pas beaucoup de compagnies de couches qui sont des "grosses business". Même Bummis, Happy Heiny's ex. sont devenus énorme mais au début c'est le rêve de mamans qui gèrent encore leur entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma Monkey Doodlez Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Monkey Doodlez   J'ai reçu ma Monkey Doodlez Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:45

petitmoustique
j'aimerais savoir quelles sont tes impressions en ce qui concerne la couche...est-ce que tu l'as aime finalement??!! parce que j'aimerais bien m'en commander une !!!

ici:http://nickisdiapers.com/catalog.php?category=272, elle sont 19$ et il n'y a pas de frais de livraison..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma Monkey Doodlez Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Monkey Doodlez   J'ai reçu ma Monkey Doodlez Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:01

Bon, je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça. J'ai reçu ma Monkey Doodlez 73848
Si je suis en faute, dites le moi..Je suis nouvelle J'ai reçu ma Monkey Doodlez 21954

Il faut encourager les petites boutiques du Québec!!!!
Et la boutique "Le Petit Mousse" vend des Micro Doodlez...J'en ai d'ailleurs acheté une qui devrait arriver bientot chez moi J'ai reçu ma Monkey Doodlez 245244
http://www.lepetitmousse.com/couchestoutenun.html

Encourageons les boutiques québécoises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma Monkey Doodlez Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Monkey Doodlez   J'ai reçu ma Monkey Doodlez Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:48

la micro doodlez, c est une AIO c est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma Monkey Doodlez Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Monkey Doodlez   J'ai reçu ma Monkey Doodlez Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:30

J'ai reçu ma Monkey Doodlez 809947 C'est bien une All In One!
J'ai bien hâte de l'essayer!!! Ça serait ben le fun qu'elle soit assez efficace pour la nuit (avec sa doublure en +)
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

J'ai reçu ma Monkey Doodlez Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Monkey Doodlez   J'ai reçu ma Monkey Doodlez Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:11

Je l'aime beaucoup ma Monkey Doodlez !!! Je ne l'ai pas essayé de nuit par contre, donc je ne peux pas commenter sur ce point (j'utilise le jetable la nuit). Elle fait très bien. Elle fait peut-être un peu plus de grosses foufounes qu'une Bumgenius. Aucune fuite jusqu'à présent. Le seul point négatif selon mon conjoint (mais qui n'est pas la top référence ici on s'entend Wink ), il a un peu plus de difficulté pour l'ajustement vu que ce n'est pas comme une bum. Mais moi je n'ai pas de difficulté pour l'ajustement.

ah oui, autre point négatif, c'est qu'elle est très longue à sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reçu ma Monkey Doodlez Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Monkey Doodlez   J'ai reçu ma Monkey Doodlez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu ma Monkey Doodlez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai recu ma monkey doodlez
» Connaissez-vous les couches Monkey Doodlez ?
» Dans le même odre d'idée que les babylegs...les monkey pants
» j'ai reçu ....
» J'ai reçu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: