Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tide nature..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




tide nature.. - Page 2 Empty
MessageSujet: tide nature..   tide nature.. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:59

Rappel du premier message :

je suis en train de fouiner sur un lien que trésors à donné pour les savons qui sont bons ou pas pour les couches et j'me demandais si je comprenais bien ce qui était écrit pour le tide nature..

Personal Note: We used this detergent back in the first year of diapering. It did an excellent job of cleaning the diapers. However, when we switched I realized that my oldest child was sensitive to enzymes. The redness that only came when we were out and about for the day or visiting the grandma's never came back when we switched to an enzyme free detergent. Enzymes effect skin the longer the diaper is on. If you change frequently like I did, skin damage from enzymes can go undetected.
source : http://pinstripesandpolkadots.com/detergentchoices.htm

est-ce que ça dit bien qu'à cause des enzymes ça peut apporter des rougeurs? que c'est mieux un sans enzymes? quel savon n'en contient pas? pensez-vous que ça pourrait être une autre des causes de l'impétigo de ma puce qui ne veut pas partir?

j'imagine qu'avec mes noix de lavage, ça pas aidé, au début tout était beau avec le tide nature et mon côté écolo l'a emporté, mais il aurait peut-être pas dû.. comme quoi on ne fait pas toujours les meilleurs choix dans la vie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




tide nature.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tide nature..   tide nature.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:48

Comme j'ai écrit ailleur, j'attend d'avoir fini ma bouteille de tide nature avant d'en acheter un autre sorte.
La bouteille est à moitié et ça fait 4mois que je l'utilise. Elle va bien me tougher un an!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tide nature.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tide nature..   tide nature.. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:16

Fini la avec ton linge au pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tide nature.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tide nature..   tide nature.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tide nature..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le tide regulier (pas tide nature)
» le tide nature ....
» Est ce que c'est juste le savon tide ou la laveuse??
» maman nature!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: