Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sondage : vous aimez ce motif ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sondage : vous aimez ce motif ? Empty
MessageSujet: sondage : vous aimez ce motif ?   sondage : vous aimez ce motif ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:03

sondage : vous aimez ce motif ? Babydots-pink-snap-sm

sondage : vous aimez ce motif ? Babydots-blue-small

sondage : vous aimez ce motif ? Babydots-celery-small

Sondage
: Est-ce que vous trouvez ça beau ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vous aimez ce motif ? Empty
MessageSujet: Re: sondage : vous aimez ce motif ?   sondage : vous aimez ce motif ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:06

Moi oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vous aimez ce motif ? Empty
MessageSujet: Re: sondage : vous aimez ce motif ?   sondage : vous aimez ce motif ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:07

si je la trouve belle.... hummmm...

si on me le donne oui si je doit l'acheté pas cher oui mais si je doit payer plein prix non!! lolllll

c'est pas le motif que je prefere disons!!
mais sté vu juste comme ça sur image c'est dur de dire si c'est beau ou non... p-e sur un bébé c'est beau, p-e c'est laid aussi.. dur a dire comme ça.. je sais que la, a premiere vu je trouve ça pas extra mais sur bébé c'est p-e autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18853

sondage : vous aimez ce motif ? Empty
MessageSujet: Re: sondage : vous aimez ce motif ?   sondage : vous aimez ce motif ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:08

Quoique je ne suis pas très type motif, j'avais vu ceux-là et je les trouvais bien jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vous aimez ce motif ? Empty
MessageSujet: Re: sondage : vous aimez ce motif ?   sondage : vous aimez ce motif ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:08

tk c'est moins laid que ça c'est sur

sondage : vous aimez ce motif ? Pastel-stripes-400

clin d'oeil a MH Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vous aimez ce motif ? Empty
MessageSujet: Re: sondage : vous aimez ce motif ?   sondage : vous aimez ce motif ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:09

sondage : vous aimez ce motif ? 990184 sondage : vous aimez ce motif ? 990184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vous aimez ce motif ? Empty
MessageSujet: Re: sondage : vous aimez ce motif ?   sondage : vous aimez ce motif ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:13

hahaha ! J'avoue que celle là Shocked c'est pas pour rien quelle est dans la section liquidation...

Je suis comme toi Trésors. Elle est belle, mais j'accroche pas plus que ça... je me demandais si je la commandais pour ma boutique... je ne veux pas rester pris avec non plus... C'est l'fun avoir l'avis de mamans et futures mamans en direct ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

sondage : vous aimez ce motif ? Empty
MessageSujet: Re: sondage : vous aimez ce motif ?   sondage : vous aimez ce motif ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:17

Tresors... Moi qui allait te complimenter sur ta photo... pffffffft! T'es ben grosse là-dessus Razz Je blague... Tu es magnifique et je suis jalouse de ta belle bedaine... Et pour la couche... sondage : vous aimez ce motif ? 897208

Je trouve que la rose et la bleu sont cute, mais que l'autre a une couleur absolument infâme...

Je retrouve votre respect, avec ça? Razz

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vous aimez ce motif ? Empty
MessageSujet: Re: sondage : vous aimez ce motif ?   sondage : vous aimez ce motif ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:17

faudrais que quelqu'un en achete une pis montre ce que ça donne sur bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vous aimez ce motif ? Empty
MessageSujet: Re: sondage : vous aimez ce motif ?   sondage : vous aimez ce motif ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:18

PPDB a écrit:
Tresors... Moi qui allait te complimenter sur ta photo... pffffffft! T'es ben grosse là-dessus Razz Je blague... Tu es magnifique et je suis jalouse de ta belle bedaine... Et pour la couche... sondage : vous aimez ce motif ? 897208

Je trouve que la rose et la bleu sont cute, mais que l'autre a une couleur absolument infâme...

Je retrouve votre respect, avec ça? Razz

MH

mouhahahahahahaha!!!
sondage : vous aimez ce motif ? 507555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vous aimez ce motif ? Empty
MessageSujet: Re: sondage : vous aimez ce motif ?   sondage : vous aimez ce motif ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:42

Moi si j'avais pu l'avoir je l'aurais commandé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vous aimez ce motif ? Empty
MessageSujet: Re: sondage : vous aimez ce motif ?   sondage : vous aimez ce motif ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:51

Quelle couleur tu préfère Melanael ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vous aimez ce motif ? Empty
MessageSujet: Re: sondage : vous aimez ce motif ?   sondage : vous aimez ce motif ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:55

j'ai demandé a mon chum et lui il trouve ça tres tres beau qu'il dit.. s'il tien pas compte qu'on va avoir un gars, il aime la rose et la verte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vous aimez ce motif ? Empty
MessageSujet: Re: sondage : vous aimez ce motif ?   sondage : vous aimez ce motif ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:49

Capucine a écrit:
Quelle couleur tu préfère Melanael ?
J'aime bien la verte de plus c unisexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vous aimez ce motif ? Empty
MessageSujet: Re: sondage : vous aimez ce motif ?   sondage : vous aimez ce motif ? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:17

Finalament j'avais pris une bleu et une rose. J'ai hâte de voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vous aimez ce motif ? Empty
MessageSujet: Re: sondage : vous aimez ce motif ?   sondage : vous aimez ce motif ? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:34

Moi je n'aime pas Embarassed

Mais si j'aurais à choisir entre les 3 je prendrais la bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vous aimez ce motif ? Empty
MessageSujet: Re: sondage : vous aimez ce motif ?   sondage : vous aimez ce motif ? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 4:43

moi j'les trouve mignonne..
j'aime bien la bleu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vous aimez ce motif ? Empty
MessageSujet: Re: sondage : vous aimez ce motif ?   sondage : vous aimez ce motif ? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 7:49

moi je trip pas sur ce vert la habituellement mais si j'avais a en prendre une je prendrais la verte grenouille!! ensuite la bleu.. mais pas la rose car j'ai un gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vous aimez ce motif ? Empty
MessageSujet: Re: sondage : vous aimez ce motif ?   sondage : vous aimez ce motif ? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:30

moi je n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

sondage : vous aimez ce motif ? Empty
MessageSujet: Re: sondage : vous aimez ce motif ?   sondage : vous aimez ce motif ? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:02

Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vous aimez ce motif ? Empty
MessageSujet: Re: sondage : vous aimez ce motif ?   sondage : vous aimez ce motif ? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:41

j'aime bien la rose et la bleue, mais la verte, je suis pas certaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vous aimez ce motif ? Empty
MessageSujet: Re: sondage : vous aimez ce motif ?   sondage : vous aimez ce motif ? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:18

J'en aime aucune, elles font toutes trop féminin à mon goût.
Je suis pas très petits pois d'ailleur. Tant qu'à avoir un motifs, autant que ça en soit un et pas un ton sur ton comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vous aimez ce motif ? Empty
MessageSujet: Re: sondage : vous aimez ce motif ?   sondage : vous aimez ce motif ? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:26

Bon, la personne qui les vend m'a écrit pour me dire que certaines de mes couches n'étaient pas disponibles. J'en ai profité pour changer mes deux couches à pois pour des unies. Moi non plus je ne suis pas très convaincue et je trouve cela pas assez unisexe. Merci pour vos commentaires ! J'aimais bien la rose à pois pour une fille, mais tant qu'en tenir juste une en stock, j'aimais mieux avoir plus de couleurs unies. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vous aimez ce motif ? Empty
MessageSujet: Re: sondage : vous aimez ce motif ?   sondage : vous aimez ce motif ? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:44

Moi j'adore oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage : vous aimez ce motif ? Empty
MessageSujet: Re: sondage : vous aimez ce motif ?   sondage : vous aimez ce motif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage : vous aimez ce motif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le -
» Savez-vous s'il y a des beaux couvre-couches motif féminin ?
» qui cherchait une fuzzi à motif bébitte????
» une fuzzi bunz motif floral pour!!!
» *sondage*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: