Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 couches de bambou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couches de bambou Empty
MessageSujet: couches de bambou   couches de bambou Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:16

ma puce a encore ( couches de bambou 20735 ) des boutons sur la vulve.. je vais aller reconsulter vendredi, mais là, je voulais savoir si les couches de bamboo pourrait être bonnes pour elle vu que c'est plus "naturel"...

là, je sais plus quoi faire et je ne veux pas la mettre aux jetables... mais avec le couvre-couche, est-ce que ce sera vraiment trop humide, donc elle gardera ses boutons ou ça devrait être pas pire? j'ai pas un gros budget, mais j'ai trouvé une place près de chez-moi qui en fabrique et pas trop chère, mais avant d'en acheter quelques unes, je voulais votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches de bambou Empty
MessageSujet: Re: couches de bambou   couches de bambou Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:36

j'ai mis une photo d'un de ses bobo sur le général.. si jamais vous auriez une idée de ce que ça peut être...
mais à ne pas regarder si vous avez le coeur sensible.. c'est vraiment dégueu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches de bambou Empty
MessageSujet: Re: couches de bambou   couches de bambou Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:05

Si tu veux que ca respire bien achete lui un couvre couche en laine.

Je trouve pas ton post dans le général Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches de bambou Empty
MessageSujet: Re: couches de bambou   couches de bambou Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:11

est-ce que tu sais où ils en vendent des couvres couche en laine? en as-tu vu dans le coin??
je vais venir te mettre le lien ici de mon post dans le général..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches de bambou Empty
MessageSujet: Re: couches de bambou   couches de bambou Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:12

Non j'en ai pas vu, j'en ai un trop petit mais il est probablement vendu.
moi jai du aller macheter d jetables car ma laveuse n'est pas réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches de bambou Empty
MessageSujet: Re: couches de bambou   couches de bambou Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:15

ah dommage.. ça ne me donne rien d'en commander un, je le recevrai probablement trop tard...

tiens, le lien de mon post..
http://lesfuturesmamans.1fr1.net/GENERAL-f10/bobo-sur-les-fesses-de-ma-pitoune-photo-DEGUEU-t19931.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches de bambou Empty
MessageSujet: Re: couches de bambou   couches de bambou Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:17

Ayoye ca doit lui faire mal !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi ma fille a souvent les fesses qui fend mais jamais comme la tienne. Seule chose qui a marché avec ma fille c'est le bleu de méthylene et 1 creme d'hydrocortisone prescrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches de bambou Empty
MessageSujet: Re: couches de bambou   couches de bambou Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:20

ouch! a va crier avec ça! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couches de bambou Empty
MessageSujet: Re: couches de bambou   couches de bambou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couches de bambou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches de bambou
» Les couches plates en bambou !
» Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit)
» Le bambou
» insert bambou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: