Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les couches Blue Dog ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les couches Blue Dog ??? Empty
MessageSujet: Les couches Blue Dog ???   Les couches Blue Dog ??? Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:51

J'ai vu sur le site de Coccinelle Maternité des couches moulée de marque Blue Dog, elles sont vraiment abordables.
Est ce que quelqu'un ici les connait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couches Blue Dog ??? Empty
MessageSujet: Re: Les couches Blue Dog ???   Les couches Blue Dog ??? Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:19

je ne les connais pas mais je sais que ce style de couche la qui ont besoin de couvre-couche, sont quand meme tres absorbantes.. mais pour ce qui est de la marque comme tel, je sais pas si elle est meilleur qu'un autre.. il me semble avoir deja entendre que c'etait quand meme tres bien comme couche!

mais moi pour mettre avec mon couvre-couche, je prefere avoir les prefolds car je trouve que ça fait moins gros sur un bébé ... c'est sur que je ne peux pas comparer sur mon bébé car yé pas la encore mais si je regarde des photos, je vois la difference!! par contre ce genre de couche moulé comme tu parles, c'est p-e un peu + pratique pour les garderies et les papas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couches Blue Dog ??? Empty
MessageSujet: Re: Les couches Blue Dog ???   Les couches Blue Dog ??? Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:37

Merci trésor Smile
Je vais commander des préfold avec deux bluedog comme ça je pourrais les tester et voir.
En fait les préfolds j'ai peur que ça soit pas assez absorbant pour Zoé qui a quand même 27 mois...Ses Fuzzy sont rendue trop lousse elle a trop allongé et à son âge j'ai pas envie d'investir beaucoup surtout que je ne pense pas en avoir un autre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couches Blue Dog ??? Empty
MessageSujet: Re: Les couches Blue Dog ???   Les couches Blue Dog ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couches Blue Dog ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches AMP AI2
» quelqu'un a une couche baby blue?
» couches AMP AI2
» yé j'ai eu mes couches!
» les couches aio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: