Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ben coudonc me revoilà.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ben coudonc me revoilà..... Empty
MessageSujet: Ben coudonc me revoilà.....   Ben coudonc me revoilà..... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:41

Y'a rien que les fous qui ne changent pas d'idée à ce qu'il parait Razz
J'avais laissé les couches lavables de côté cet hiver parceque Zoé prend un médicament qui a un effet laxatif et avec la garderie j'étais tannée d'être dans la m****.....
Depuis un mois elle faisait des réaction cutanées, des plaques de boutonsdans la couche. J'ai essayé une autre marque: même chose.
Là je me suis tannée avant hier je suis retourner chercher mes couches lavables dans la cave et bingo ce matin plus rien!!!!
Et le plus drôle elle trippe, elle appelle ça ses "cousses douces"
J'ai un petit bug par contre, pas assez de couches...et pas trop envie d'investir beaucoup elle a 27 mois là...
J'ai des Fuzzy large....elle a tellement allongé que c'est trop grand...
Heureusement j'ai 6 little lamb qui tiennent mieux...mais 6 c'est pas assez..
Je vais donc essayer les couches plates. Je vais aller lire votre post là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben coudonc me revoilà..... Empty
MessageSujet: Re: Ben coudonc me revoilà.....   Ben coudonc me revoilà..... Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:33

rebienvenue parmi nous Ben coudonc me revoilà..... 509201
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Ben coudonc me revoilà..... Empty
MessageSujet: Re: Ben coudonc me revoilà.....   Ben coudonc me revoilà..... Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:12

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben coudonc me revoilà..... Empty
MessageSujet: Re: Ben coudonc me revoilà.....   Ben coudonc me revoilà..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben coudonc me revoilà.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me revoilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: