Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Autres questions MT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

Autres questions MT Empty
MessageSujet: Autres questions MT   Autres questions MT Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:11

Bon, je vais me commander une MT, mais j'ai quelques questions (eh oui encore !!!)

Je ne connais pas grand chose aux inserts puisque j'ai seulement des Bum. et elles viennent avec des inserts. Alors, si je n'ai pas de problème avec mes insert de Bum. (Cotton Babies Microfiber) est-ce que vous iriez avec le même insert ? Car sur un site, je pourrais avoir une MT avec 2 inserts (small+large) pour 23$ us. Par contre, ce sont des inserts Thirsties®️ Microterry Inserts et je ne les connais pas. Est-ce que vous, vous les connaissez ? Les commentaires que j'ai lu sur ce site sur les inserts avaient l'air bien (côté absorbtion), mais il y avait 2 commentaires disant que les inserts gardait une mauvaise odeur affraid

Mon autre question, il me semble qu'il y a tellement de modèle de MT. Si je ne me trompe pas, la MT easy clean c'est seulement parce qu'elle a une ouverture à l'avant donc pas obligé de retirer l'insert avant de la mettre dans la poubelle ? L'insert va sortir tout seul lors du lavage ? Et la MT normal, il n'y a pas cette ouverture ? Je suis dans le champ ou dans la track ? Est-ce que ça vaut vraiment la peine de payer plus cher pour une ouverture ? En ce moment avec mes Bum. je le retire l'insert et ce n'est pas la fin du monde !!

Bon je crois que c'est pas mal tout Laughing Vous allez me trouver fatiguante avec mon questionnement de couche Bum ou MT lol!

Merci de bien vouloir m'éclairer !!!

PetitMoustique
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Autres questions MT Empty
MessageSujet: Re: Autres questions MT   Autres questions MT Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:18

l'insert qui va habituellement avec je suis pas sure du nom moi j'ai ceux là et il absorbe super bien et non je n'ai pas d'odeur avec

et la différence entre les 2 ne se limite pas juste à une ouverture mais à la facon de fermer la couche l'ancien modèle donne comme ppdb avec son fils tu vois le revetement blanc INTÉRIEUR si tu la mets dans un autre mode que large tandis que la nouvelle easy clean les snpas sont faite pour qu'on mode small médium tu ne le vois plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres questions MT Empty
MessageSujet: Re: Autres questions MT   Autres questions MT Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:19

j'en ai un insert thirsties pis j'ai pas de trouble avec ça... il me fait beaucoup penser aux MOE... pour l'odeur, je sais pas, je m'en suis servie seulement 1 fois pour pas longtemps, mais dans quelques semaines, je pourrai t'en reparler, mais je vois pas pourquoi ça garderait une odeur...

pour les 2 modèles, question fente, j'en ai aucune idée.. mais la easy clean, t'es supposée pouvoir la mettre à un plus petit bébé qu'avec le vieux modèle... elle serait moins grosse..
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

Autres questions MT Empty
MessageSujet: Re: Autres questions MT   Autres questions MT Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:48

Ok ... je viens de voir la différence (avec les photos sur notre forum) entre la eazy clean et la normal pour en mode small ... j'avoue que ce n'est pas très jolie lorsqu'on voit la grosse bande blanche Embarassed

Pour les inserts, est-ce que quelqu'un a essayé la MT avec les inserts de Bum. ? Est-ce que ça fait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres questions MT Empty
MessageSujet: Re: Autres questions MT   Autres questions MT Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:39

Petit moustique, c ce que javais faite moi, MT + insert de bum ! Mais ma fille pisse trop pour c insert la !
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

Autres questions MT Empty
MessageSujet: Re: Autres questions MT   Autres questions MT Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:54

Merci melanael, donc l'insert fait quand même bien dans la MT, c'est juste que les pipis de ta filles sont trop pour la capacité d'absorbtion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres questions MT Empty
MessageSujet: Re: Autres questions MT   Autres questions MT Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:01

Ouais y fit #1 ca ya aucun probleme..
La easy clean c le nouveau modele et l'autre l'ancien.
La différence entre les deux est que la easy clean s'ajuste mieux sur un ti bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres questions MT Empty
MessageSujet: Re: Autres questions MT   Autres questions MT Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:02

J'oubliais, a moins que jme trompe mais l'insert en micro fible de MT a une couche de plus de micro fible que le cotton babies de Bum.
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

Autres questions MT Empty
MessageSujet: Re: Autres questions MT   Autres questions MT Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:04

merci beaucoup !!! Very Happy

j'attends des réponses sur le prix du shipping et je me commande ça bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres questions MT Empty
MessageSujet: Re: Autres questions MT   Autres questions MT Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:34

Moi j'utilise la Esay Clean à velcro depuis très peu de temps, mon fils l'a porté que 2-3fois à date. Aucune fuite encore aec l'insert twisties mais j'ai aussi de l'ancien modèle et mes insert sont des MOE et j'ai des fuites. Mais faut dire que j'ai beaucoup de misère à l'ajuster sur mon bébé...

A date c'est ma favorite avec les Bum.
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

Autres questions MT Empty
MessageSujet: Re: Autres questions MT   Autres questions MT Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:39

Merci pour ton commentaire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres questions MT Empty
MessageSujet: Re: Autres questions MT   Autres questions MT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres questions MT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: