Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Empty
MessageSujet: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:15

Ne mettez plus les liens ici car ya du monde, je sais pas qui, qui s'amuse a se plaindre et ces boutiques ont des gros problemes apres avec la compagnie BUM apres.. on m'a averti hier (une boutique US) que quelqu'un avait meme donné le liens d'ici pour montrer qu'on pouvais acheter! on m'a demandé (boutique) d'enlever mes messages pour sa securité .....
moi je trouve ça vraiment poche que quelqu'un ai fait ça pour les 2 liens que j'avais mis car on est un forum pour s'entraider et savoir ou acheter pas cher pis ya du monde qui a rien de mieux a faire que de porter plainte de meme pour le fun car ils savent qu'ils ont pas le droit de le faire... TK c'est vraiment plate...

moi je voulais juste partager mes trouvailles pas mettre le trouble dans ces boutiques la qui ont ete super gentil avec moi...

je ne dirait plus jamais mes luck a l'avenir! c'est plate tout le monde perd pour une personne qui elle , doit bien rire et doit etre bien contente..

alors quand vous trouver une boutique qui vend des Bum aux canadiens, c'est plate la, mais ne le dites pas ici!!! parlez en a vos amis en MP ou gardez ça pour vous!

PS: plusieurs m'ont ecrit en MP pour avoir des liens des BUM au USA qui nous en vende... mais les liens que j'avais, ils ne veulent plus nous en vendre depuis la plainte donc je n'ai plus aucun lien!


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:46

moi je trouve ca ridicule car j'aime mieux me passer de nouvelles que d'en acheter à 26 $ la couche Wink


donc celle qui a fait la plainte fera pas plus d'argent avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:53

ben voyons donc, c'est donc ben poche!
franchement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:06

assez poche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:21

sûrement quelqu'un qui en vend, non ?

Moi j'ai pu en commander grâce à toi Trésors, je trouve ça vraiment plate..

JAMAIS je ne paierais 26 $.. je préfère aller faire un tour au USA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:39

Myrado a écrit:
sûrement quelqu'un qui en vend, non ?

c'est ce que je crois aussi.. ou quelqu'un qui connais une amie ou autre qui en vend... ou quelqu'un bien gros sur les principes!!

c'est pas necessairement quelqu'un qui ecris ici.. p-e juste un fouinneur aussi... yen a d'autre Fille du quebec qui vendent ça mais ecris jamais ici...

TK je sais pas la raison de cette personne mais j'ai fait asser le saut en recevant mes emails me demandant de la part de boutique d'enlever mes messages car ça leur fesait du trouble + le lien du site ici ...

TK moi non plus j'acheterai jamais une couche BUM a 26$

les maudits fournisseurs de Bum qui demande le total vont p-e voir que le marcher canadien de leur couche marche moins bien et finir par ajuste les prix comme du monde car si les butiques vendent moins, bin les fournisseurs aussi donc yon pu de grosses commissions!!!!

TK j'espere que ça se reglera un jour.. car j'aimerais bin mieux acheter d'ici mais la a un prix de meme, ça a aucun sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:24

Je trouve ca très très poche de la personne qui a fait ca et j'espère qu'elle va se nommer.

Je te le demanderai en mp Trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:04

up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:32

Franchement ca c pas fort .....C vraiment DÉCEVANT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:54

Belle_Aly a écrit:
Je trouve ca très très poche de la personne qui a fait ca et j'espère qu'elle va se nommer.

Je te le demanderai en mp Trésors.

Faut pas rêver, je suis certaine que la personne ne le dira pas, vraiment c'est bas. Evil or Very Mad

Tsé si les filles veulent des bums, c'est des bums qu'elles vont acheter et elles vont quand même chercher le meilleur prix et j'espère qu'on pourra continuer à se donner les deals en mp.
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:09

Pas encore une fois !!! Il me semble que l'autre fois c'était assez... je trouve ça assez plate merci Evil or Very Mad C'est pas tout le monde qui ont l'argent pour payer 26$... si on peut économiser un peu en allant ailleur No

Franchement, je me demande si on ne devrait pas demander aux animatrices de mettre le post des couches de coton privé comme le général... ça commence à faire là !!! Crime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:32

C'est moi qui l'ai fait!

celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien 992847

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ben non, c'est une joke! celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien 985363


Je trouve ça vraiment poche pour vous que vous ne puissiez plus savoir où se trouve les aubaines en matière de couche lavable... celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien 155737

Moi je suis en apprentissage de la propreté avec cocotte et ça va bon train!!! celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien 191624 alors je n'achète plus de couche...même si des fois, je me laisserai bien tenter! celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien 52867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:48

L'ennuie c'est qu'il y a une seule compagnie qui a le monopole de la distribution au Canada alors ils décident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:38

FaMelie, ça c'est sur, mais tu trouves pas ça plate que quelque'un dénonce les boutiques qui vendent aux canadiens? Moi je trouve ça ben plate! On veut tous payer moins cher! Pis c'est pas comme si c'était des couches fabriquées ici qui se vendraient plus cher, ce sont des produits US.

En tout cas, moi je trouve pas ça correct! Pis il me semble que si les filles veulent acheter aux USA ben ça regarde personne d'autre qu'elles, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:02

Biquette comme tu dis c'est bas.
c'était une ironie presque que d'espérer que la personne le dise.

De tout facon notre dollar a la parité avec les états voir si je vais payer mes couches plus cher que au usa.


Ca devient logique.

Je seconde pour mettre le forum privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:18

ouin mais meme privé, c'est p-e aussi une file d'ici!
on sais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:43

trésors a écrit:
ouin mais meme privé, c'est p-e aussi une file d'ici!
on sais pas!!
tu m'enlèves les mots de la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:44

pfffff, ridicule! j'espe`re que la personne qui a fait ça a honte d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:23

ridicule mets-en... j'en reviens tjrs pas! Sad

En tout cas j'espere juste que c'est pas une fille de notre belle gagne d'ici qui a fait ça.. je pense que j'aimerais mieux que ça sois un fouineur qu'une maman du poste des couches de coton..

on est ici pour s'entraider pas se nuire...
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:25

trésors a écrit:
ouin mais meme privé, c'est p-e aussi une file d'ici!
on sais pas!!

mais au moins on pourrait «éliminer» le doute que ce soit une fille d'ici et «peut-être» régler le problème Wink

Mais bon... je suis toujours du même avis que c'est vraiment ridicule cette histoire et vraiment plate Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:36

Est-ce que certaines filles ici ont pensé écrire directement à Bum leur mécontentement par rapport à la hausse de prix (qui est seulement au Canada) ?

Je pensais le faire, mais je me disais que si nous étions plusieurs filles à leur écrire, ça aurait plus de poids. Je vais aller voir leur site pour trouver une section commentaire ou leur adresse, mais le problème c'est que je suis totalement pourrie pour écrire en anglais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:17

Bonne idée PetitMoustique! Je vais y aller de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:52

Voici ce qu'ils m'ont répondu suite à mon email:

Dear Valérie, Thank you for your email. Our prices in the Canadian market have increased to reflect the proper implications of the import laws. Because our diapers contain some materials that are sourced from various parts of the world we are subject to import duties and we intend to be in complete compliance with U.S. and Canadian law. While we are the first to increase our prices in the Canadian market we will certainly not be the last. Many companies in the diaper industry that sell to Canada will be adjusting prices in the near future for similar reasons. Please let me know if there is anything else I can do to help!We appreciate your business. Kindest Regards, Erin Cotton Babieswww.CottonBabies.com1-888-33-BABIES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:57

Ah bien mausus.
Merci ValetFlo d'avoir écrit. Ca éclaire nos lanternes. Smile

Crime en plus que ca se peut que ca se répandent aux autres compagnies.

Je vais acheter que du Biquette au prochain bébé moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:09

Ya ti qq1 qui peut traduire ?:S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Empty
MessageSujet: Re: celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien   celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celle qui trouve des boutique BUM US qui vendent au canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou ils vendent des BP......
» LE meilleur site Canadien??
» Pourquoi ils vendent pas les caches-couches avec les babyleg
» celle qui utilisent des couvre-couche
» boutique de tissus a quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: