Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 MonkeyToe diapers (celles qui veulent des MT ou des HH)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MonkeyToe diapers (celles qui veulent des MT ou des HH) Empty
MessageSujet: MonkeyToe diapers (celles qui veulent des MT ou des HH)   MonkeyToe diapers (celles qui veulent des MT ou des HH) Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:25

Quelqu'un a déjà commandé là?? La livraison c'était long??
En tk ça vaut la peine les MT viennent avec un insert gratuit et moi la livraison avec FedEx ça me donnait 0$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MonkeyToe diapers (celles qui veulent des MT ou des HH) Empty
MessageSujet: Re: MonkeyToe diapers (celles qui veulent des MT ou des HH)   MonkeyToe diapers (celles qui veulent des MT ou des HH) Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:30

http://www.monkeytoediapers.com/catalog.php?item=220&catid=61&ret=catalog.php%3Fcategory%3D61
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MonkeyToe diapers (celles qui veulent des MT ou des HH) Empty
MessageSujet: Re: MonkeyToe diapers (celles qui veulent des MT ou des HH)   MonkeyToe diapers (celles qui veulent des MT ou des HH) Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:31

moi! c,est la que j'ai pris ma MT safari comme tu montres!
j'avais ecris un post.. je vais te remonter le post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MonkeyToe diapers (celles qui veulent des MT ou des HH) Empty
MessageSujet: Re: MonkeyToe diapers (celles qui veulent des MT ou des HH)   MonkeyToe diapers (celles qui veulent des MT ou des HH) Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:33

voila il est remonter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MonkeyToe diapers (celles qui veulent des MT ou des HH) Empty
MessageSujet: Re: MonkeyToe diapers (celles qui veulent des MT ou des HH)   MonkeyToe diapers (celles qui veulent des MT ou des HH) Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:38

Merci!
J'ai commandé une safari et une HH one size Kelly Green... J'ai bien hâte de voir la HH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MonkeyToe diapers (celles qui veulent des MT ou des HH) Empty
MessageSujet: Re: MonkeyToe diapers (celles qui veulent des MT ou des HH)   MonkeyToe diapers (celles qui veulent des MT ou des HH) Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:39

super bon service ici,rapide en plus, j'ai pris livraison régulière et en moins d'une semaine j'avais ma couche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MonkeyToe diapers (celles qui veulent des MT ou des HH) Empty
MessageSujet: Re: MonkeyToe diapers (celles qui veulent des MT ou des HH)   MonkeyToe diapers (celles qui veulent des MT ou des HH) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MonkeyToe diapers (celles qui veulent des MT ou des HH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celles qui veulent une MT p'tit cochon!
» celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité)
» Pocket change diapers
» g diapers quelqu'un connait?
» celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: