Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 en tant que nouvelle essayeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




en tant que nouvelle essayeuse Empty
MessageSujet: en tant que nouvelle essayeuse   en tant que nouvelle essayeuse Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:53

je peux vous dire que j adore mes couche plate Razz

je sais pas si y en a d autre ici qui en ont mais moi j aime bien ca.

j ai aussi 2 MH et 9 kushies que j aime aussi mes mes couche plate je les adore tout simplement.


La seule chose c est que j ai juste 2 couvre couche présentement alors j aimerais bien m en acheter 2 autres.


vous lesquels aimez vous le mieux?

parlez moi pas de laine j aime pas le look, je suis pas trop laine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en tant que nouvelle essayeuse Empty
MessageSujet: Re: en tant que nouvelle essayeuse   en tant que nouvelle essayeuse Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:58

Les bummis que jconseille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en tant que nouvelle essayeuse Empty
MessageSujet: Re: en tant que nouvelle essayeuse   en tant que nouvelle essayeuse Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:59

les meilleurs sont les superchouchoux de Bummis.
Y'en a à vendre sur le grenier en usager.
Moi je les utilise avec des Kushies régulière et j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en tant que nouvelle essayeuse Empty
MessageSujet: Re: en tant que nouvelle essayeuse   en tant que nouvelle essayeuse Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:09

moi j'utilise des prefolds, c'est comme des couches plates mais plus epaisses au milieu.

J'en suis vraiment satisfaite aussi, et c'est vraiment pour mini budget.
J'ai 6 couches et 2 couvre couches et ca me suffit largement, mais mon fils ne s'en sert que pour la nuit. Ma marque est une marque anglaise donc vous devez pas connaitre je pense ( junior joy) tres bonne qualite et pas cher du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en tant que nouvelle essayeuse Empty
MessageSujet: Re: en tant que nouvelle essayeuse   en tant que nouvelle essayeuse Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:44

moi je me les ai fait avec mon reste de flannel!
je me suis fait des prefold (comme les plate mais + epais au milieu) avec mon tissus que je n'utilisais plus...

je ne peux pas te dire mon opinion la-dessus car mon bébé est pas né mais serieux ça l'air pas pire !! je voulais rien savoir de ça avant mais quand j'ai vu les couvre-couche de pastel je les ai garder au lieu de les donner (j'était supposer de les acheter pour une amie)
par contre j'en ai juste pour ses debut de vie, apres je tombe avec mes superbe couche a poche!!! mais si on regarde le style de la couche a poche, moi je trouve que ça ressemble drolement au couche plate avec bummis super chouchou!! car dans le fond la couche a poche c'est un espece de couvre couche si on veux car tu es obliger de mettre un insert et la couche plate est comme un insert mis dans un couvre couche style poche sauf que le bébé est en contact directe avec cet insert au lieu qu'elle soit cacher dans la couche (je parle de couvre-couche bummis, les autres sont pas fait aussi bien fait je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en tant que nouvelle essayeuse Empty
MessageSujet: Re: en tant que nouvelle essayeuse   en tant que nouvelle essayeuse Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:25

j ai regardé ce matin et les 2 que j ai c est des bummis celle en genre de caoutchou

je vasi voir si elle fitte dans mes couche a poche aussi merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en tant que nouvelle essayeuse Empty
MessageSujet: Re: en tant que nouvelle essayeuse   en tant que nouvelle essayeuse Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:44

ah oui et j'ai oublié de dire qu'avec couche plate ou prefold dans un couvre couche super chouchou de bummis, bin la couche est toute petite!! ça feras pas des grosses fesses certain!! c'est pas du tout le meme style que les mh et couvre couche!! c'est bcp plus petit!!
je trouve meme que ça fait moins gros que mes autres couches!! ça va etre super pour mon nouveau né!! je vais alterner avec ça et mes autres couche a poche x-small pour ses premier jours de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en tant que nouvelle essayeuse Empty
MessageSujet: Re: en tant que nouvelle essayeuse   en tant que nouvelle essayeuse Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:58

moi j'ai un couvre couche super chouchou de bummis et je l'adore. je l'utilise avec une couche en bambou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en tant que nouvelle essayeuse Empty
MessageSujet: Re: en tant que nouvelle essayeuse   en tant que nouvelle essayeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en tant que nouvelle essayeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouahahahaha! Tant pis pour lui!
» Une nouvelle!
» Nouvelle
» Nouvelle
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: