Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma fille a le rhume!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ma fille a le rhume!!!! Empty
MessageSujet: ma fille a le rhume!!!!   ma fille a le rhume!!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:16

vue que la crème pour les fesses est plus au moins compatible les suppossitoire eux????? c'a sent le vick's à plein nez quand ca ressort on fait quoi??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille a le rhume!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille a le rhume!!!!   ma fille a le rhume!!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:33

bin les suppositoire c'est tjrs fait en glycerine a la base et quand ça ressort yen ressort pas mal alors ça risque de 'huiler' ta couche et faire bin des depot!!!! elle absorbera presque pu et ça risque de perler au lieu de penetrer, donc fuites aux cuisses ! alors fais toi un ramasse-caca + large pour recouvrir toute la couches pour la proteger pis apres son rhume fait un 'decrassage' au cas ou!! et moi je metterais mes couches que j'aime le moins pour tester!

et pour la creme, tu peux en mettre si tu veux! c'est juste que faut que tu prenne la bonne!! pas de style vaseline ni de zincofax! et ça prend une creme qui reste sur les fesse en mince pelicule et non dans la couche! comme la creme barriere.. elle reste sur bébé et ne va pas dans la couche cette creme la!! ça fait un film transparent sur les fesses quand tu en met apres quelque minutes on a l'impression qui a pu rien sur bébé mais la creme fait quand meme son effet!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ma fille a le rhume!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille a le rhume!!!!   ma fille a le rhume!!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:28

parfait merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille a le rhume!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille a le rhume!!!!   ma fille a le rhume!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:22

Trésor quel cr;eme exactement???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille a le rhume!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille a le rhume!!!!   ma fille a le rhume!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:57

Barriere
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ma fille a le rhume!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille a le rhume!!!!   ma fille a le rhume!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:33

et j'en trouve ou de la crème barrière quelqu'un aurait une photo de ca????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille a le rhume!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille a le rhume!!!!   ma fille a le rhume!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:31

dans le coin des bébé a la pharmacie... avec les creme type johnson&johnson , huile, vaseline bébé ,etc.
le tude est rose et blanc c'est ecris BARRIERE dessus... c'est la seule qui se nomme comme ça!!

c'est plate j'arrive pas a trouver une photo sur internet et moi je trouve pu mon tube maudine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fille a le rhume!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille a le rhume!!!!   ma fille a le rhume!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille a le rhume!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille en blueberry photo
» ma fille a des champignons????
» Ma fille adore ses Fuzzi...
» ma fille boude les couche
» voici ma fille avec sa kangas sans oreille mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: