Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quand passe la cigogne!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle_et_cie
Définitivement accro
Définitivement accro
Perle_et_cie


Nombre de messages : 6677

Quand passe la cigogne! Empty
MessageSujet: Quand passe la cigogne!   Quand passe la cigogne! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:45

L'émission de mercredi 5 septembre, c'était un suivi en maison de naissance ( Gatineau) avec sage-femme, super belle accouchement, si vous avez la chance de la revoir en rediffusion Smile

Avec la s-f Caroline, qu'on parle dans l'autre post justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Quand passe la cigogne! Empty
MessageSujet: Re: Quand passe la cigogne!   Quand passe la cigogne! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:23

ah zut, je l'ai manqué. c'est en rediffusion quand?
Revenir en haut Aller en bas
Perle_et_cie
Définitivement accro
Définitivement accro
Perle_et_cie


Nombre de messages : 6677

Quand passe la cigogne! Empty
MessageSujet: Re: Quand passe la cigogne!   Quand passe la cigogne! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:35

Quand passe la cigogne! Slug
Quand passe la cigogne! Slug
Samedi 8 septembre 2007 à 9h30
Aélie, la luciole
Estelle et Sébastien ne reculent devant rien pour trouver le bonheur. Ils avaient tous les deux 19 ans lorsqu'ils se sont rencontrés et rapidement, ils ont décidé de se marier puis d'avoir des enfants. Alors que les familles se sont inquiétées de la rapidité à laquelle leur relation évoluait, eux n'ont fait qu'à... leur cSur. C'est dans une maison de naissance, entourée de sa sage-femme et de sa chiropraticienne, qu'Estelle a donné naissance à son premier enfant, Marek. Deux ans plus tard, ils sont trois à attendre avec impatience l'arrivée de leur deuxième enfant : une petite fille. Bien entendu, elle naîtra dans les mêmes conditions, avec l'aide de sa sage-femme et de sa chiropraticienne dans une maison de naissances à Gatineau où l'on mise sur des accouchements naturels.

Diffusions de cette émission :
Mercredi 5 septembre 2007 à 16h00
Samedi 8 septembre 2007 à 9h30
Dimanche 9 septembre 2007 à 4h30
Lundi 10 septembre 2007 à 23h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand passe la cigogne! Empty
MessageSujet: Re: Quand passe la cigogne!   Quand passe la cigogne! Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:48

Ha bien...il me reste que lundi très tard...

Le problème...c'est que ça fait des siècles que je n'ai pas programmé mon vidéo!!!! Quand passe la cigogne! 105169

!!!!!Avoir su avant...j'aurais optée pour 4hrs30 aujourd'hui!!!

Merci de l'info,c'est quand même pas rien...c'est ma deuxième s-f!

Lylou
Revenir en haut Aller en bas
Perle_et_cie
Définitivement accro
Définitivement accro
Perle_et_cie


Nombre de messages : 6677

Quand passe la cigogne! Empty
MessageSujet: Re: Quand passe la cigogne!   Quand passe la cigogne! Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:23

c un super belle accouchement en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand passe la cigogne! Empty
MessageSujet: Re: Quand passe la cigogne!   Quand passe la cigogne! Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:28

Je viens de le voir, c'était calme et très émouvant comme naissance I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand passe la cigogne! Empty
MessageSujet: Re: Quand passe la cigogne!   Quand passe la cigogne! Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:54

Je me suis couché tard ce soir là...je n'ai pas réussie a programmer mon cher vidéo!!!!!


C'était très bien...mais comme j'accouche bientôt ,c'est venue chercher quelques émotions!!!!Le lendemain j'ai vue Caroline,c'était un accouchement qu'elle avait fait en mars dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand passe la cigogne! Empty
MessageSujet: Re: Quand passe la cigogne!   Quand passe la cigogne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand passe la cigogne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que ce passe t'il?
» Quand on est tarte tsé.....
» A partir de quand??
» tu es cloth diaper addict quand......
» quand est-ce que je vais recevoir mes Fuzzi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Intervenantes :: Forum : Sage-femmes, accompagnantes et intervenantes-
Sauter vers: