Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai reçu ma MT et je suis déçue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai reçu ma MT et je suis déçue Empty
MessageSujet: J'ai reçu ma MT et je suis déçue   J'ai reçu ma MT et je suis déçue Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:00

J'avais commandé à velcro et elle est à snap... pis pas d'insert... je réfléchis si je la retourne ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma MT et je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma MT et je suis déçue   J'ai reçu ma MT et je suis déçue Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:02

le pas d'insert, si tu en as pas demandé, elle en a pas... mais écrit-leur, ils vont sûrement t'envoyer ce que tu as demander.. ce serait la moindre des choses...

tu as commandé de où? juste pour savoir si je recevrai les miennes bientôt hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma MT et je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma MT et je suis déçue   J'ai reçu ma MT et je suis déçue Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:11

En fait l'insert j'étais pas sûre qu'il était inclus...

J'ai commandé de amotherstouchusa.com
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

J'ai reçu ma MT et je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma MT et je suis déçue   J'ai reçu ma MT et je suis déçue Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:30

non il est pas compris de là pis elle sont cher en plus

moi j'avais acheté celle en spécial car il venait avec mais bon j'ai l'ancien modèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma MT et je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma MT et je suis déçue   J'ai reçu ma MT et je suis déçue Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:00

ah.. c'est pas de la même place que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma MT et je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma MT et je suis déçue   J'ai reçu ma MT et je suis déçue Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:59

c'est poche que tu aille pas l'insert avec.. moi je l'avais gratuit avec ma MT velcro.. j'avais le choix entre small et medium/large !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma MT et je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma MT et je suis déçue   J'ai reçu ma MT et je suis déçue Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:19

Je vais la garder, je trouve que c'est trop de trouble la renvoyer... Je l'ai laver, il ne reste plus qu'à l'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

J'ai reçu ma MT et je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma MT et je suis déçue   J'ai reçu ma MT et je suis déçue Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:55

tu vas utilisé quoi comme insert????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma MT et je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma MT et je suis déçue   J'ai reçu ma MT et je suis déçue Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:01

J'ai des inserts MOE en trop, sinon je vais prendre un de mes Bum je pense (vu que j'aime pas les MOE) ou bien une couche plate
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

J'ai reçu ma MT et je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma MT et je suis déçue   J'ai reçu ma MT et je suis déçue Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:14

ok je lui met souvent moi avec une plate ca fait une bonne job
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

J'ai reçu ma MT et je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma MT et je suis déçue   J'ai reçu ma MT et je suis déçue Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:51

Dommage que tu voulais à velcro, je t'aurais proposé de l'échanger avec la mienne Razz

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma MT et je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma MT et je suis déçue   J'ai reçu ma MT et je suis déçue Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:07

Isabelle_et_Rose a écrit:
J'ai des inserts MOE en trop, sinon je vais prendre un de mes Bum je pense (vu que j'aime pas les MOE) ou bien une couche plate

question, pkoi tu aimes pa tes MOE, la plupart disent les preferer au insert BUM et j'était curieuse de savoi pourquoi tu ne les aimes pas!
je viens de m'en acheter des small pour mettre dans mes BUM en format x-small-small et la je me demande si j'ai bien fait c'est quand meme 4$ + tx chaque insert et la je commence a douter de mon choix scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma MT et je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma MT et je suis déçue   J'ai reçu ma MT et je suis déçue Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:08

si tu veux a velcro, commande la a la meme place que moi elle a un bon prix et a un insert de ton choix (small ou medium/large) gratuit avec!! Smile

regarde ma facture:

Product Quantity Price Amount MT Easy Clean Hook and Loop Diaper #MT-EZCHL
Diaper - Animal Safari
Free Insert - Small1x19.95


All prices are in US Dollars Subtotal 19.95 Shipping 4.74 Tax 0.00



TOTAL 24.69 (ça m'a couté 27$ canadien shipping inclus)

In stock orders usually ship within 2 to 4 business days. International orders maybe longer. Custom orders usually take about 2 to 4 weeks to ship.
(reçu en 1 semaine)

c'est ici que j'ai commandé!!
http://www.monkeytoediapers.com/catalog.php?item=220&catid=61&ret=catalog.php%3Fcategory%3D61
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma MT et je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma MT et je suis déçue   J'ai reçu ma MT et je suis déçue Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:08

UP pour ma question sur les MOE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma MT et je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma MT et je suis déçue   J'ai reçu ma MT et je suis déçue Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:04

Trésors : Ça déborde toujours avec les MOE moi elle fait 2hres gros max alors qu'avec ses Bum elle peut faire 4-5 hres facilement... Je sais pas pourquoi ça fait ça, j'ai vu personne qui avait ce problème là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reçu ma MT et je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma MT et je suis déçue   J'ai reçu ma MT et je suis déçue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu ma MT et je suis déçue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: