Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 poubelle "drillée" pour moins de condensation ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12226

poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:20

Rappel du premier message :

Quand je vide ma poubelle à couche, y a tjrs bcp de condensation dedans !!
À noter que j'ai un sac en polar dedans (lavable), mais chaque fois quand je viens pour le mettre dans la laveuse, il est vraiment trempe, et la poubelle est mouillée aussi...
Pourtant le sac est supposé être imperméable, mais on dirait que la condensation fait circuler l'humidité de pipi... :-(
Je ferme jamais la poubelle de façon hermétique, mais je me souviens avoir lu que certaines filles ont "drillé" leur poubelle pour que l'air circule, ça sentait meilleur... ?
Est-ce que ça élimine aussi la condensation ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:51



Présentement, je n'ai pas assez de couches pour laver aux 3 jours, donc je lave aux 2 jours. Et j'ai vraiment aucune odeur!!! Même quand je vide les couches dans la laveuse, je sens la poubelle et elle ne sens rien du tout!! Mais quand je fermais le couvercle avant, ça puait le yable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:30

Ben moi depuis que ma fille a ouvert la poubelle à couche et a gentiment tout étalé c couches sales dans le salon je ne prend plus la poubelle mais juste le sac qui reste a demi ouvert et personne s'en aperçoit et sa sent rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:23

je vais essayer moi aussi pas de couvercle voir
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:46

vraiment super sans couvercle aucun depuis ce matin sur la mienne et vraiment aucune odeur cheers il a pogné le bord du dessous du lit et il va y rester lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:59

redonne nous des nouvelle pour demain aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:03

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:37

Plus c fermé plus ca pu je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:56

rien comme odeur encore se matin super poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 119798
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:30

rien encore ce soir pu de couvercle ici en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:28

wowwwwww alors moi non plus j'en metterai pas d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:31

pis mettons qu'avec le couvercle l'odeur est Shocked assez hallucinante et là rien rien pantoute c'est vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:37

ouin c'est drole pareil!!

alors j'imagine que mon sac lavable ouvert accrocher a ma table a langer ne sentira pas le yable non plus.. tk je vais essayer pour le sac aussi!
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12226

poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:52

Pour vous copier ;-) J'ai ôté le couvercle moi aussi (au lieu de le driller hihihi), à date c'est pas pire !!!
Étonnant n'est-ce pas ??
On se tient au courant des odeurs de nos poubelles !
:-) hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:35

Question: jai mis une couche bums dans ma poubelle cette nuit. j'ai pas encore mon sac en polar ma mère va le faire aujourd'hui. j'ai laisser le couvercle ouvert et ce matin ça sent un peu le pipi dans ma salle de bain... est-ce seulement parce que j'ai ps de sac en polar que ça sent un peu... en passant mes couches sont neuves d'hier...

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:41

non je le mets pas toujours mon sac moi et ca sent rien peut-etre que vue que souvent dans la salle de bain il y a de l'humidité tu as plus de chance d'avoir des odeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:44

non bien je dis salle de bain mais c'est plutot salle de lavage... Alors c'est pas humide comme les salles de bain...

en tk je comprends pas... jespère que ça sentira pas avec le sac de polar...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:47

je vois pas d'abord car moi même si je mets mon sac c'est juste pour pas laver la poubelle poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 564872 car le sac reste ouvert en tout temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:32

moi je ne mets pas de couvercle et ça ne sens rien du tout.. cependant ma fille est toute petite et elle n'a pas commencé les solides (si ma mémoire est bonne c'est à ce moment que les cacas sentent pas mal plus fort Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:21

merci pour votre aide... faut croire que j'ai une fille au pipi très consentré (comme une mouffette) Smile je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:25

va voir dans ton autre message pour les pipi moufettes de ta fille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:30

ok merci chantal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:58

Ben moi ma fille a 19 mois et ca ne sent rien avec seulement un sac en pul ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle "drillée" pour moins de condensation ?   poubelle "drillée" pour moins de condensation ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poubelle "drillée" pour moins de condensation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis enfin convaincue, je fais le "move"...
» tel que demandé, ma puce en "biquette pocket"!!
» comment "désinfecter" mes couches?
» les " snappy" on les trouvent ou ??
» quelle poubelle a couche acheter???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: