Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 j'ai recu ma mommy's safari

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai recu ma mommy's safari Empty
MessageSujet: j'ai recu ma mommy's safari   j'ai recu ma mommy's safari Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:38

pis je l'aime pas pantoute en aio c'est l'ancien modèle de snap elle est très belle mais j'aime pas que les inserts sont directement dans la couche Sad

elle va aller faire un tour au grenier je crois bien!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai recu ma mommy's safari Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma mommy's safari   j'ai recu ma mommy's safari Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:50

heinnnn! Crying or Very sad c'est un ancien model?? Shocked
pourtant sur le site de mommy's touch ça semblait etre un nouveau car les snap ne sont pas placer comme le vieux model!

moi ma touchtape safari a poche que j'ai acheté est un nouveau model je comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas fait nouvelle en snap!!! c'est vraiment poche!

tu l'as vu la mienne??

et ton AIO est fait comment ??
car moi j'aime bien la mienne... elle semble etre tres utile et bcp mieux que les autre AIO longue a secher et tout pogner dedans la couche!!
La mienne tien juste sur un bord et l'autre se detache avec des snap.. et ça seche tres vite!!
je trip pas AIO mais dans tout mes AIO que j'ai, c'est elle que j'aime le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai recu ma mommy's safari Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma mommy's safari   j'ai recu ma mommy's safari Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:51

moi j,ai commandé celle à velcro... j'ai hâte de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai recu ma mommy's safari Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma mommy's safari   j'ai recu ma mommy's safari Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:53

oui oui elle est comme ca snappé au fond mon insert ca s'est génial car tu peux défaire et ca doit sècher au même nombre de temps qu'une à poche ben j'en suis presque sure que j'ai l'ancien modèle mais je les regarder vite vite je devais partir la ma fille dort je l'examinerais plus tard mais c'est vrai que c'est bizzare étant donné que c'est un nouveau motif

et pourquoi je l'aime pas je serais du genre à racheter des inserts à mes couches si elle sont taché là caline c'est direct dessus pis ca va me gosser je me connais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai recu ma mommy's safari Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma mommy's safari   j'ai recu ma mommy's safari Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:55

ah ok je comprends ce que tu veux dire pour l'insert...

tu es pas capable de faire ça avec ta couche:

j'ai recu ma mommy's safari Newdiaper-instructions
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai recu ma mommy's safari Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma mommy's safari   j'ai recu ma mommy's safari Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:56

je vais regarder ca tantot trésor je sais pas pantoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai recu ma mommy's safari Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma mommy's safari   j'ai recu ma mommy's safari Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:58

parce que si tu regarde ici:
j'ai recu ma mommy's safari Jungleprint-web350

les snap sont placer pour faire une EZ.. et ceux la non:

j'ai recu ma mommy's safari Pink-camo400
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai recu ma mommy's safari Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma mommy's safari   j'ai recu ma mommy's safari Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:00

zut ca me fatigue là de pas pouvoir aller la chercher caline Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai recu ma mommy's safari Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma mommy's safari   j'ai recu ma mommy's safari Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:50

J'ai re^cu la mienne...
J'ADORE!
C'est aussi vrai que les Easy Clean sont extrèment douces, beaucoup plus que mes anciens modèles!!!!

Reste à la laver et voir l'absortion mais à date elle fait bien au cuisse dodu de Logan.


Je prend une photo et je vous montre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai recu ma mommy's safari Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma mommy's safari   j'ai recu ma mommy's safari Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:53

moi aussi j'aime bcp mieux celle la que mon ancien model!! de plus a velcro je la trouve plus jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai recu ma mommy's safari Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma mommy's safari   j'ai recu ma mommy's safari Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:23

bon bon j'avais regardé avec mes yeux d'hommes c'est le nouveau modèle cheers


mais j'aime pas le aio quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai recu ma mommy's safari Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma mommy's safari   j'ai recu ma mommy's safari Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:36

ahahaha tes yeux d'hommes!! mais mis a sa pleine grandeur, elle ressermble bcp a l'ancien model alors sur le coup on peux se tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai recu ma mommy's safari Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma mommy's safari   j'ai recu ma mommy's safari Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:38

j'ai recu ma mommy's safari Img_1910


j'ai recu ma mommy's safari Img_1911

j'ai recu ma mommy's safari Img_1912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai recu ma mommy's safari Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma mommy's safari   j'ai recu ma mommy's safari Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:39

je lui ai mis mais les tape ne se touche pas....bébé est trop gras! lol
Elle fait gros du derrière par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai recu ma mommy's safari Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma mommy's safari   j'ai recu ma mommy's safari Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:40

ahhhhhhhh je capote!!!!! parce que sur ton fils elle est super belle et j'ai la meme chez moi donc mon fils aussi va etre suer beau la-dedans!!!! je suis encore + contente de mon achat!!!

elle fera p-e pas bébé naissant mais je sais qu'a 2-3 mois oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai recu ma mommy's safari Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma mommy's safari   j'ai recu ma mommy's safari Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:41

Pastel a écrit:
je lui ai mis mais les tape ne se touche pas....bébé est trop gras! lol
Elle fait gros du derrière par contre.

ah pourtant moi je trouve pas qu'il en a un gros sur ta photo... c'est p-e different en vrai...
c'est p-e a cause de l'insert car sans insert elle est mince-mince la couche.. elle me fait penser a fuzzi..
tu as pris laquelle insert, small ou medium/large? c'est p-e car c'est une m/L que ça fait gros sur ton bébé...


TK en mode large ça en fait pas du tout (j'ai essayé sur ma fille!! hihi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai recu ma mommy's safari Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma mommy's safari   j'ai recu ma mommy's safari Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:47

moi je l'ai mis en grandeur new born...En large ça faisait trop gros.Alors ça sera pas dès la naissance que tu vas lui mettre à ton Félix!!!


Ben oui c'est plus gros comparé à mes autre couche car elle remonte un peu plus en arrière...

J'aime beaucoup l'insert et la façon de le mettre.avec les 2 ouvertures.. Comme ça on peut vraiment bien l'ajuster à l'intérieur et pas besoin de se battre avec comme les BUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai recu ma mommy's safari Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma mommy's safari   j'ai recu ma mommy's safari Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:34

j'ai fait le test dans la laveuse et finlemenrt ça marche bien!!!
l'insert sort tout seul, pas besoin de l'enlever (sur le coup je ne savais pas pkoi il avait deux bout ouvert, apres j'ai catcher!! lollll)

tu me diras si tu as eu des futies ou pas avec!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai recu ma mommy's safari Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu ma mommy's safari   j'ai recu ma mommy's safari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai recu ma mommy's safari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai reçu ma MT Safari... question! (TRÉSOR!!! ;))
» celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)
» Encore moi et Mommys Touch !
» MT safari
» La doc de Logan a adoré sa couche MT safari!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: