Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vos bébé plus vieux la...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vos bébé plus vieux la... Empty
MessageSujet: vos bébé plus vieux la...   vos bébé plus vieux la... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:24

genre vos 2-3 ans qui font des gros pipi a la fois (on s'entend que c'est pu 3 petite culliere a soupe comme un bébé naissant!! hihi)
la couche reussi a absorber une telle quantité rapidement? (sté cette grande quantité sort du coup!!)
ça deborde vraiment pas??
car moi si je met une bonne quantité d'eau dans mes couches du coup pour tester, ça deborde et fuit par les coté et ça avec toute mes sortes (surtout bum ça perle en titi sur le tissus du fond, on dirait que ça absorbe pas tout de suite, j'ai de la misere a croire que ça fuit pas car ça perle bcp bcp l'eau la-dessus) !
ok c'est pas pareille mes test et un vrai bébé la et ya pas de cuisse qui aide a retenir un peu la mais quand meme.. j'ai comme peur que rendu a 2-3 ans j'aille des problemes de fuites affraid

vous devez changer + souvent non?? il fera pas muste 1 seul pipi en 3-4 h ?

et de nuit ou tot le matin(s,ils se sont retenu toute la nuit), ça doit fuiter en maudit non??
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

vos bébé plus vieux la... Empty
MessageSujet: Re: vos bébé plus vieux la...   vos bébé plus vieux la... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:30

À date, pour ma fille de bientôt 18 mois, je n'ai jamais aucun problème de fuite avec les bums... Tu fais tes tests comment?

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos bébé plus vieux la... Empty
MessageSujet: Re: vos bébé plus vieux la...   vos bébé plus vieux la... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:13

mon fils de 3 ans ½ avait des couches juste la nuit et y'en avait pas mal dedans le matin et ça fuyait pas du tout.. jusqu'à temps qu'elles soient trop petite et qu'il soit enfin propre hihi
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

vos bébé plus vieux la... Empty
MessageSujet: Re: vos bébé plus vieux la...   vos bébé plus vieux la... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:14

Hugo qui a 15½ mois, fait de méga gros pipis et je n'ai pas de problème avec mes Bum. Je change mes couches au 3-4 heures. Je ne les utilise pas la nuit par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos bébé plus vieux la... Empty
MessageSujet: Re: vos bébé plus vieux la...   vos bébé plus vieux la... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:03

PPDB a écrit:
À date, pour ma fille de bientôt 18 mois, je n'ai jamais aucun problème de fuite avec les bums... Tu fais tes tests comment?

MH

je prend un gourde avec une certaines quantité d'eau chaude dedans et j'en met dans ma couche comme quelqu'un qui fait pipi.. j'ai réessayé tantot et ça ne rentre pas du tout dans les tissus de la bum, ça se promene partout les gouttes.. comme sur le dos d'un canard Sad
ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

vos bébé plus vieux la... Empty
MessageSujet: Re: vos bébé plus vieux la...   vos bébé plus vieux la... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:24

Ben je me dis que puisque bébé est dans la couche, elle n'a pas la même forme qu'à plat, et peut-être aussi qu'avec... comment dire... le poids et la peau du bébé qui appuie dans la couche... Ça aide à absorber...

Je ne sais pas si je suis claire?

MH qui n'a jamais eu de fuites avec ses bums...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos bébé plus vieux la... Empty
MessageSujet: Re: vos bébé plus vieux la...   vos bébé plus vieux la... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:22

Louis a 14 mois et boire encore 16 oz la nuit.

Je lui mets sa couche BG avec la grande doublure de chanvre vers 19:30 et je change sa couche vers 6:30 le lendemain matin et aucune fuite.

J'ai remarqué par contre que quand il dort sur le ventre le devant roule et le micro-polar et en contact avec les vêtements ou les draps et là on a des dégâts. Encore là tout se règle si je mets une culotte chou chou par dessus là je n'ai vraiment aucune fuite, peu importe la façon qu'il dort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos bébé plus vieux la... Empty
MessageSujet: Re: vos bébé plus vieux la...   vos bébé plus vieux la... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:40

Mon fils a 3 ans et demie et il fait encore pipi la nuit. Il y a un mois environ j'ai decide de tester les couches de coton et comme j'avais un mini budget j'ai achete 6 couches plates et 2 couvre couches (les moins chers que j'ai trouve, sur ebay). le total m'a coute presque rien ( disons le prix de 2 petits paquets de 15 pull-ups)

Il fait vraiment des gros pipis et en un mois j'ai du avoir 2 fuites... je suis tres contente du systeme jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12229

vos bébé plus vieux la... Empty
MessageSujet: Re: vos bébé plus vieux la...   vos bébé plus vieux la... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:39

Je trouve ça vraiment drôle ton test !!!!!
moi il a 21 mois, et les BUM ne fuient jamais. Même après un nuit de 10-11 hres :-)
Peut-être que la différence avec ton test, c'est que le liquide est versé (jet dans les airs) tandis que mon fils a vraiment le pénis accoté sur la couche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos bébé plus vieux la... Empty
MessageSujet: Re: vos bébé plus vieux la...   vos bébé plus vieux la... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:41

non je prend la gourde justement pour immiter donc j'accote sur la couche! Wink

merci pour vos reponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos bébé plus vieux la... Empty
MessageSujet: Re: vos bébé plus vieux la...   vos bébé plus vieux la... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:52

Ben moi ma fille c pas plus que 2h !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos bébé plus vieux la... Empty
MessageSujet: Re: vos bébé plus vieux la...   vos bébé plus vieux la... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos bébé plus vieux la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: